Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pyroteck

Membre
    Réponse de pyroteck Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
Salut a tous c'était juste pour dire que le célébre jeu jetpack joyride est sortis sur androïd il n'y a pas longtemps c'est génial:ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
il passe tout bien ce jeux
c'est quoi vos stats?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
omg :o
moi je je suis que: 8 experimenté :D
j'ai commencé que depuis hier aussi :D

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
Moi j'aimerais y joué mais je suis en samsumg apps :(

pyroteck

Membre
    Réponse de pyroteck Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
Ouai il est sur google play

Swos

Membre
    Réponse de Swos Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : JETPACK_JOYRIDE SUR ANDROÏD
Il est trop bien ce jeu mais sur galaxy ace quand je vais dans la planque le jeu crash ou quand je finit une partie il crash :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires