Résolu J'entend pu le son des armes en multi ( Jeu acheté sur le store )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Contributeur
Réactions
135
    Réponse de ByWgZ Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'entend pu le son des armes en multi ( Jeu acheté sur le store )
Une solution ? parce la je sais pu quoi faire :'(

EDIT : Post a lock , le soucis est régler :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'entend pu le son des armes en multi ( Jeu acheté sur le store )
Je signal :modo:

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Contributeur
Réactions
135
    Réponse de ByWgZ Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'entend pu le son des armes en multi ( Jeu acheté sur le store )
le beug recommence :'(

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'entend pu le son des armes en multi ( Jeu acheté sur le store )
le beug recommence :'(
Depuis la Mis a jour il ya beaucoup de bug son la seule solution est d'attendre une autre mis a jour.
Un Modérateur du Battlelog ma dit que sa venais principalement des serveurs en Match a mort

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Contributeur
Réactions
135
Depuis la Mis a jour il ya beaucoup de bug son la seule solution est d'attendre une autre mis a jour.
Un Modérateur du Battlelog ma dit que sa venais principalement des serveurs en Match a mort

Merci :) je vais un peux stoper le MAME :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas