j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
51
    Réponse de lasagne-patate Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3
tout est dit j'echange mon assassin s'creed 3 libération contre un jeux ps vita ou ps3 je possede aussi playstation all star battle royale + le pass en ligne si sa vous intéresse :)et pas d'arnaqueur :punch:

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Batmax Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3
et tu compte faire comment?? tu peux activer uniquement un compte par carte ps vita

Réactions
51
    Réponse de lasagne-patate Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3

Shyloo

Membre
Réactions
51
    Réponse de Shyloo Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3
Salut si tu veut j'ai Read Dead Redemption le normal et le zombie j'ai nuketown zombie et le pack revolution et plein de truc interessant je suis beaucoup interreser par tes jeux :tchuss: mais pour info combien de gb fait assassin's creed bon allé a plus ;)

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3
tout est dit j'echange mon assassin s'creed 3 libération contre un jeux ps vita ou ps3 je possede aussi playstation all star battle royale + le pass en ligne si sa vous intéresse :)et pas d'arnaqueur :punch:
Un compte PS3 black Ops prestige 15 dessus littlebigplanet Ratchet And Clank ect.... Et pack escalation BO

◢CHINOIR◣

Blasian
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de ◢CHINOIR◣ Gaming Plateformes Autres consoles : j'echange mon assassin s'creed 3 libération ps vita contre un jeux ps vita ou ps3
CoD:Black ops declassified?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Z Autres consoles 13
D Autres consoles 0

Discussions similaires

Haut Bas