Résolu J'echange joueur fut 13 contre credits fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Tout est dans le titre .

J'ai Ronaldo boost , Neymar , Alba Boost , Sergio ramos , thiago silva , david silva , piqué , benzema
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
J'ai fais un post comme sa et toi tu veut vendre des joueurs qui sont pas a toi et ta meme pas de screen !
Mais t'es un fou toi je m'en bas les couilles de ton post --' . Les joueurs sont a mon pote et alors sa te derange putin mais c'est quoi ce forum vous faites que vous prendre pour des mec tu te sens plus d'avoir des joueurs ou quoi
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Mais t'es un fou toi je m'en bas les couilles de ton post --' . Les joueurs sont a mon pote et alors sa te derange putin mais c'est quoi ce forum vous faites que vous prendre pour des mec tu te sens plus d'avoir des joueurs ou quoi
Je m'en branle d'avoir CR7 mais moi je vend avec des preuves toi c'est meme pas les tiens et ta pas de screens rien c'est bizarre ^^
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Je m'en branle d'avoir CR7 mais moi je vend avec des preuves toi c'est meme pas les tiens et ta pas de screens rien c'est bizarre ^^
Tu veux un screen de l'accord du mec qui les vend ? --' je te rapelle que tu peux consulter mon profil tu verras que je suis de confiance je suis aps ici pour péta nan c'est pas mon but .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut