Je vous propose mon Aide en développement

AmityX

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
92
Réactions
25
Points
3 608
Hello tout le monde

Bon voila ça doit faire bientôt 6 ans que j'ai mon compte RealityGaming !
Hier je suis revenu parmi vous, et entre temps j'ai eu mon bac ... je suis en plein dans mes études a Epitech (l'année pro direction l'etranger :3).
Du coup je vous propose mon aide dans la programmation, reseau, admin sys (linux, mac, windows)...
Je connais pas mal de langage ... (Html, Css, Php, Javascript, C, C++, C#, Java, Swift, Sql) je vous épargne les framework haha !
Enfin bref n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un petit coup de main, pour le reste genre creation site/app .. on verra ensemble

i-am-back-737x415.png


Bonne journée a vous !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bon retour ici :D
Si tu pouvais proposer des tutoriels ça pourrait vraiment être un plus :ok:
 

0x

VLdot
Premium
Inscription
18 Février 2014
Messages
172
Réactions
28
Points
11 391
Hello tout le monde

Bon voila ça doit faire bientôt 6 ans que j'ai mon compte RealityGaming !
Hier je suis revenu parmi vous, et entre temps j'ai eu mon bac ... je suis en plein dans mes études a Epitech (l'année pro direction l'etranger :3).
Du coup je vous propose mon aide dans la programmation, reseau, admin sys (linux, mac, windows)...
Je connais pas mal de langage ... (Html, Css, Php, Javascript, C, C++, C#, Java, Swift, Sql) je vous épargne les framework haha !
Enfin bref n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un petit coup de main, pour le reste genre creation site/app .. on verra ensemble

i-am-back-737x415.png


Bonne journée a vous !
Salut ;)
Ceci pourrait bien m'intéresser. J'aurai besoin de quelqu'un pour quelques créations, et comme l'a dit @Hayzen SEC ? sur du xenForo ;)
 

Chiantos

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
1 294
bonjour je recherche pour @Resurrection_RP un développeur motivé C# / JS ou dev-web pour nous aider à finaliser le projet, si vous avez envie de découvrir le développement sur du GTA5 autre que sur du FiveM dans une équipe motiver et sérieuse, n'hésite pas à me MP.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Qui est le boosteur entre:
  • Celui qui repond a un vieux topic
  • Celui qui repond au gas pour lui dire qu'il boost
rollsafe_1496255828865_60462414_ver1.0.gif
Qui est le boosteur entre:
  • Celui qui repond a un vieux topic
  • Celui qui repond au gars pour lui dire qu'il boost
  • Celui qui repond au gars qui répond à un gars lui disant qu'il boost pour lui dire qu'il boost
rollsafe_1496255828865_60462414_ver1.0.gif
 
Haut