Je vous propose la musique que j'écoute !

Glad2MeetÜ

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
20
Réactions
2
Points
56
Bonjour à tous,

ah sacrée musique, peu importe le style de la musique, elle nous accompagne vraiment partout je trouve !

Pour certaine personne, la musique est une source essentielle dans leur vie est représente vraiment quelque chose de fort, je fait parti de ce genre de personne.

J'ai donc décider de créer ma propre "musique", "musique" c'est un bien grand mot pour le contenu que je propose mais j'essaye. J'écoutes en boucle et je vois se que je souhaiterais voir ensuite, c'est comme cela que je construit ma musique.

Je le partage, on sait jamais, que certaines personnes ai les mêmes goûts que moi. Bien sûr il manque beaucoup de chose, mais c'est les premières !

A tous les amateurs ou bien passionnés, passez faire un tour et donnez moi votre avi !

Bonne écoute' ;)
 
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
J'aime bien, j'ai tenté le plus simple des simples, le nightcore modifié. Ta utilisé FL studio?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Glad2MeetÜ

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
20
Réactions
2
Points
56
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir modifier mon titre car je créer la musique donc ...

J'aime bien le style, merci du partage et bon boulot!
Merci l'ami ça fait plaisir ! :)
 
Haut