Je vous partage ma nouvelle musique.

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Salut à tous RG :),
Voilà j'ai fais une nouvelle musique, mais je trouve qu'avec celle-là, je la voit très bien dans des vidéo Youtube que la plupart d'entre vous faîte. Donc je vous la partage pour savoir de-même ce que vous en pensez malgré ^^.

Tenez, mon lien soundcloud si vous avez le temps de l'écouter :

Je vous en-remercie déjà en avance d'avoir lu mon sujet concernant la musque :).
Cordialement, iZii_FreSh.
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Salut à tous RG :),
Voilà j'ai fais une nouvelle musique, mais je trouve qu'avec celle-là, je la voit très bien dans des vidéo Youtube que la plupart d'entre vous faîte. Donc je vous la partage pour savoir de-même ce que vous en pensez malgré ^^.

Tenez, mon lien soundcloud si vous avez le temps de l'écouter :

Je vous en-remercie déjà en avance d'avoir lu mon sujet concernant la musque :).
Cordialement, iZii_FreSh.
Pas mal:)
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Bas franchement je kiff trop il y a pas moyen tu me l'envoie sur skype ?
Merci beaucoup :), bah désolé mais je ne posterai pas ma musique autre part que ici car après elle va faire le tour d'internet et après sa va partir en c*uille xD donc voilà pourquoi je ne la passe pas autre part. Désolé encore :xx.
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Merci beaucoup :), bah désolé mais je ne posterai pas ma musique autre part que ici car après elle va faire le tour d'internet et après sa va partir en c*uille xD donc voilà pourquoi je ne la passe pas autre part. Désolé encore :xx.
C'est pas grave, mais comment elle aurais fait le tour d'internet si c'est pour moi ? Enfin bref très reussi en tous cas
 
Haut