Résolu Je vous fais votre configuration pc :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Salut les gens <3

Aujourd'hui je vous propose de vous faire votre configuration pc pour vous et rien que pour vous :D

Je procède part formulaire vous avez juste à copier coller le formulaire et de compléter :dance:

J'essayerai de vous répondre le plus vite possible :ok:


Formulaire à copier coller et compléter :

MONTAGE
4.gif
OUI OU NON
WINDOWS
4.gif
OUI OU NON
ECRAN
4.gif
OUI OU NON
SOURIS
4.gif
OUI OU NON
CLAVIER
4.gif
OUI OU NON
CASQUE
4.gif
OUI OU NON
ENCEINTE
4.gif
OUI OU NON
CARTE SON
4.gif
OUI OU NON
CARTE WIFI
4.gif
OUI OU NON
BUDGET
4.gif
A VOUS DE VOIR
UTILISATION
4.gif
GAMING OU BUREATIQUE OU MULTIMEDIA

Bye les gens :p
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
C/c d'un autre post :mmh:
Sinon xD :
MONTAGE
4.gif
OUI déjà monté
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
600 / 800 €
UTILISATION
4.gif
GAMING pour play a League Of Legends

Merci d'avance BelZePhiRr
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
C/c d'un autre post :mmh:
Sinon xD :
MONTAGE
4.gif
OUI déjà monté
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
600 / 800 €
UTILISATION
4.gif
GAMING pour play a League Of Legends

Merci d'avance BelZePhiRr
J'ai un peux dépassé le prix max mais si tu n'overlock pas ton processeur tu peux enlevé le ventilateur et tu auras la configuration à 786,73 euro

Lien de la configuration :
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
J'ai un peux dépassé le prix max mais si tu n'overlock pas ton processeur tu peux enlevé le ventilateur et tu auras la configuration à 786,73 euro

Lien de la configuration :
C'est a dire pour "si tu n'overlock pas ton processeur" ? Et Windows chui bete ya des moyen de l'avoir gratos non :) ?
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
OUI
SOURIS
4.gif
OUI
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI (sauf si inclus dans la CM)
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
2000€
UTILISATION
4.gif
GAMING
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
C'est a dire pour "si tu n'overlock pas ton processeur" ? Et Windows chui bete ya des moyen de l'avoir gratos non :) ?
Bah c'est simple ton processeur est de 3,4 GHz ce qui est déjà très bien et si tu overlock il va augmenter en GHz donc plus performant mais je ne pourrais pas te dire de combien :)

Oui windows tu peux l'avoir facilement il y'a plein de tuto sur youtube ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ah c'est galere :/
[ Faut avoir un processeur ou sur la boite tu est un "K" ] Si tu as une Carte Mere MSI normalement dans le Bios tu dois avoir l'options [ Oc Genie ] qui va te faire un petit overclock qui est suffisant qui iras jusqu’as 4.00Ghz mes il est préférable d'avoir autre chose que le Ventirad d'origine fournie par Intel et si tu veux aller sur des fréquences plus élevé 4.2 , 4.4 change pour du watercooling surtout en été ou tes composants chauffe déjà assez vite avec le temps
J'ai un peux dépassé le prix max mais si tu n'overlock pas ton processeur tu peux enlevé le ventilateur et tu auras la configuration à 786,73 euro

Lien de la configuration :
ta config est bidon pourquoi alors lui mettre un processeur on "K" qui coute cher alors que pour 30€ de moins il aura un i5 largement suffisant pour jouer
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
[ Faut avoir un processeur ou sur la boite tu est un "K" ] Si tu as une Carte Mere MSI normalement dans le Bios tu dois avoir l'options [ Oc Genie ] qui va te faire un petit overclock qui est suffisant qui iras jusqu’as 4.00Ghz mes il est préférable d'avoir autre chose que le Ventirad d'origine fournie par Intel et si tu veux aller sur des fréquences plus élevé 4.2 , 4.4 change pour du watercooling surtout en été ou tes composants chauffe déjà assez vite avec le temps
Exactement :ok:

Le ventirad fournie avec le processeur et suffisant si tu n'overlock pas :tchuss:

[ Faut avoir un processeur ou sur la boite tu est un "K" ] Si tu as une Carte Mere MSI normalement dans le Bios tu dois avoir l'options [ Oc Genie ] qui va te faire un petit overclock qui est suffisant qui iras jusqu’as 4.00Ghz mes il est préférable d'avoir autre chose que le Ventirad d'origine fournie par Intel et si tu veux aller sur des fréquences plus élevé 4.2 , 4.4 change pour du watercooling surtout en été ou tes composants chauffe déjà assez vite avec le temps

ta config est bidon pourquoi alors lui mettre un processeur on "K" qui coute cher alors que pour 30€ de moins il aura un i5 largement suffisant pour jouer
Sa lui évite de racheter un processeur dans le temps mais après c'est à lui de faire son choix :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Exactement :ok:

Le ventirad fournie avec le processeur et suffisant si tu n'overlock pas :tchuss:
non il a déjà un budget assez serrer donc je trouve sa débile d'aller mettre un processeur a "k" qui ne seras jamais OC alors que le i5-4570 est déjà très performant pour jouer et coûte 30€ de moins , la je parle de budget mec reste dans le sujet
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est a dire pour "si tu n'overlock pas ton processeur" ? Et Windows chui bete ya des moyen de l'avoir gratos non :) ?
, tiens ses plus adapté j'ai changé le processeur qui reste largement performant pour les jeux , et j'ai augmenté ta CG pour une 270x qui équivaut la GTX 770 , cet config est sans Windows .
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
non il a déjà un budget assez serrer donc je trouve sa débile d'aller mettre un processeur a "k" qui ne seras jamais OC alors que le i5-4570 est déjà très performant pour jouer et coûte 30€ de moins , la je parle de budget mec reste dans le sujet
Ah c'est galere :/
Tu as raison @RGPC | Heisenberg

Voici ta config @RGFR BelZePhiRr
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
, tiens ses plus adapté j'ai changé le processeur qui reste largement performant pour les jeux , et j'ai augmenté ta CG pour une 270x qui équivaut la GTX 770 , cet config est sans Windows .
Elle n'est pas vraiment équivaut à la gtx 770 c'est plutôt la R9 280x qui est équivaut ;)
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
non les AMD sont plus performant que les GTX la R9 270x est juste derrière la GTX 770 tandis que la 280x la dépasse , mes chauffe un peux plus mes pour 800€ il a pas trop le choix
Oui quand tu as un petit budget c'est mieux amd mais les benchmarks montre que la Gtx 770 est plus puissante que la R9 280x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut