Je vous aides à repartir à zéro ( Ménalt )

Y

Yuriog

Salut la communauté!​
Je constate énormément de personnes voulant reprendre à zéro le jeu Dofus. J'ai actuellement presque 2 milliards de kamas à ma disposition grâce à mes anciennes économies dans le but de reprendre correctement le jeu quand bon me semble.. Je n'ai malheureusement pas le temps ni l'envie de continué l'aventure Dofus.
Je vous propose de vous donner une base de 100.000 kamas par team , ainsi que quelque tuyau pour monter votre équipe , gérer vos fonds etc...
Je suis un ancien du jeu , je suis disponible tout les jours , je jette un coup d'oeil le matin ainsi que le soir.
Contactez moi par message priver :)

Je ne cherche aucune reconnaissance sur le forum, je veux juste vous aider bénévolement
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Initiative vraiment sympa pour les débutants/gens qui ont stop, bravo! (Je ne suis pas sur Ménalt et il me faudrait un peu plus que 100'000 pour optimiser mon personnage lvl 200, mais ça pourra servir à plein de monde ahah.)
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Bonjour,
Ton offre très généreuse m’intéresse fortement je REcommence le jeu totalement ayant arrêté il y a environ 4 ou 5 ans.
Ton aide pourrait beaucoup m'aidée :)
Le nombre de joueur sur menalt est assez faible non?
si tu peux me donner ton nom In- Game
Merci ! :)
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Très sympa, pour ma part j'aimerais quelques conseils sur les économies et comment gérer son stock, je ne veux aucun don j'ai actuellement 120.000.000 de kamas.
 
Haut