Je vous aide pour les secrets

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Salut à tous si vous avez besoin d'aide pour un secret sur nimportequelle Map ajoutez moi PiiNxX je les connais tous et je sais tous les faire on peut les faire a deux ou plus.
Voilà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Salut à tous si vous avez besoin d'aide pour un secret sur nimportequelle Map ajoutez moi PiiNxX je les connais tous et je sais tous les faire on peut les faire a deux ou plus.
Voilà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
Salut jaurais besoin daide pour Gorod Krovi
Et plus tard révélation
Mon psn guizmo_5917 merci
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut à tous si vous avez besoin d'aide pour un secret sur nimportequelle Map ajoutez moi PiiNxX je les connais tous et je sais tous les faire on peut les faire a deux ou plus.
Voilà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
Tu joue souvent ? Si oui je t'ajoute se soir on fera secret si t'es dispo , et on est bien daccord révélation on ne peut la faire que si on a fait les autres secret ?
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Non tu peut la faire sans avoir fait tout les secrets, se soir je peut pas vu que demain j'ai une épreuve d'examen demain sa sera possible dans l'aprés midi si je finit tot vers 17 18 heures ou le soir comme tu veut.
Et oui je joue souvent.
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Ajoutez moi PiiNxX comme sa je sais que c'est vous et on fera les secrets a partir de demain.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ajoutez moi PiiNxX comme sa je sais que c'est vous et on fera les secrets a partir de demain.
Je pourrai que le soir la je travaille complet cette semaine sans repos et bien évidement le dimanche je t'ajouterai et quand ces possible on fera
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Se soir vous faite quel secret et a quel heure ? Je suis disponible pour tout les secrets.
 
Haut