Résolu Je voudrais un pc portable gamer pour un budget de 800 euros possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Bonjour tout est dans le titre je voulais des conseils car niveau pc portable je m'y connais pas j'aimerai faire tourné mes jeux gta 5 infinity warfare black ops III ect ..
Merci de votre aide
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
C'est quoi ton budget ?
Je respecte ton choix de vouloir prendre un PC Portable mais sache que si tes jeune et que ta pas de revenue dans deux ans tu devras t'en racheter un donc rien de mieux qu'une tour :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Oui j'ai déjà une tour gaming mais je part souvent de chez moi et j'aimerai pouvoir continué a jouez

J'ai vu ce pc est il me plait bien mais va t'il durait ? Est surtout est ce que gta v tourne ?(je demande pas en ultra non plus)



Comme pc fixe j'ai c'est composant suivant

Processeur: i5 2400
Carte mère: gigabyte ga pa65
Carte graphique: gtx 1050 ti msi gaming
Alimentation: akasa venom power 750w
Boitier: zalman z11 plus rouge
3 disque durs 300 go , 500 go , 700 go
Un ssd 120 go

Si sa peut aide pour avoir un pc portable à peut près similaire
 
Dernière édition par un modérateur:

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
J'ai vu ce pc est il me plait bien mais va t'il durait ? Est surtout est ce que gta v tourne ?(je demande pas en ultra non plus)

je pense qu'il fais tourne les jeux mais pas en ultra de plus c'est une vente flash il reste 6h ...
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
J'ai enfin choisis mon pc je vais le commander très prochainement je pense voila le pc




Pour le prix c'est vrai que j'ai craqué le seul b mol que je peut donné c'est le manque de ssd mais bon il va falloir que je retourne a la vitesse d'un bon vieux disques dur x)
J'espère que vous êtes d'accord avec mon choix car la je sais pas avoir quoi de mieux



La description du pc est plus complète sur ce site
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Il y'a mieux et il y'a pire, je ne suis pas adepte d'ordinateur portable, mais il m'a l'air correcte, mais pour cette configuration tu trouves moins chère monter par toi-même. (je ne sais pas si c'est possible en portable).
Le mieux reste , le prix n'est pas le même.​
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Il y'a mieux et il y'a pire, je ne suis pas adepte d'ordinateur portable, mais il m'a l'air correcte, mais pour cette configuration tu trouves moins chère monter par toi-même. (je ne sais pas si c'est possible en portable).
Le mieux reste , le prix n'est pas le même.​
Non malheureusement impossible de faire son pc portable sois même sinon je l'aurais déjà fait depuis un bye et je l'aurai améliorer au fils du temps tout comme mon pc fixe.
Effectivement j'avais vu le Acerpredator qui fait rêver avec c'est composant mais qui malheureusement bien trop cher début de gamme 1.600euros avec un budget si petit que j'ai je peut pas me permettre de le prendre mais merci de ton opinion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut