Résolu Je voudrais stopper les freezes de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
Bonjour, hier j'ai fait la possession d'une PS3 CECH-2504B compatible au jailbreack acheter pas chère pour cette raison: La play freezé de temps en temps M'as dis l'ancien propriétaire !

Avant de la jailbreack je joue 1 heure sur Black ops 2 sans aucun freeze !! Bizarre mais tant mieux !! :)

Donc heureux d'avoir fait une affaire, je m’empresse de la jailbreacké, pendant tout le temps qu'elle était allumer, que je fasse toutes les manipulations avec l'e3 flasher, quand j'ai installer le CFW et tout et tout, elle n'a pas freezé une seul fois !! Génial ma ps3 à bien subi le jailbreack tout marche, j'instale MULTIMAN, ect ...

Seulement voila ce matin je joue à peine 10 minutes et pleins petit freeze ce font ressentir quand je joue à un jeu, des freezes qui dure un quart de seconde mais qui m’empêche de jouer correctement.
et biensure pour finir en beauté j'était en train d'installer un jeu sur multiman et elle ma fait un gros freeze en plein millieu du teléchargement,je ne pouvais plus l'éteindre rien.
-Es que il y aurais une solution pour éviter sa ?
-Que faire contre des freeze ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Salut essaye de debranchée la play quand elle est allumée et tu la rallume et ils vont te demandé de faire une sorte de restauration, fais le moi ca m'avais arreté les freeze
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut