Je voudrais savoir si je suis le seul à utilisé au système comme linux qui s'appelle Xubuntu ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Up-Valentin

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
606
RGCoins
0
Bonsoir a tous.

Je voudrais savoir si je suis le seul à utilisé au système comme linux qui s'appelle Xubuntu ??

Si oui, quel jeux me conseiller vous pour débuter sur ma chaine Youtube sous Xubuntu ?

Merci d'avance.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Bah il y a bien les jeux sur steam (Steam existe en version Linux)
Dofus , TeeWorld (un jeu 2d d'arme bien sympa) , Minecraft
Solitaire , majhong , Demineur
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Unbuntu n'importe quelle version sa schlingue :rofl:

J'vois vraiment pas ce que tu veut faire sur youtube en utilisant ce kernel et n'ayant aucune base ni connaissance dans le domaine. D:

Un conseille passe y quelques temps dessus. Ou ta chaîne ne décollera pas. :ok:

Et si c'est juste pour faire du gameplay pas la peine de faire genre je suis un ouf et je suis sur xUbuntu. Retourne sur Wiwi. :DJ:
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
RGCoins
0
Chichombah700 a dit:
Unbuntu n'importe quelle version sa schlingue :rofl:
Si c'est juste pour insulter Ubuntu, pas la peine de faire genre je suis un ouf et je suis sur autre chose qu'Ubuntu. Reste plutôt sur "Wiwi".
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
RGCoins
0
Unbuntu n'importe quelle version sa schlingue :rofl:

J'vois vraiment pas ce que tu veut faire sur youtube en utilisant ce kernel et n'ayant aucune base ni connaissance dans le domaine. D:

Un conseille passe y quelques temps dessus. Ou ta chaîne ne décollera pas. :ok:

Et si c'est juste pour faire du gameplay pas la peine de faire genre je suis un ouf et je suis sur xUbuntu. Retourne sur Wiwi. :DJ:

Bonjour. Etant donné que tu as l'air de connaitre, quelque chose comme RIEN DU TOUT aux systèmes basés debian tels que la série des Ubuntu, laisse moi t'expliquer une petite chose.
Tout ce que windows fait, Ubuntu le fait dix fois plus vite, dix fois mieux, avec dix fois plus d'options et d'informations pour t'aider en cas de problème. Aucune connaissance en particulier n'est nécéssaire pour utiliser un systeme tel que Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Kubuntu, Cubuntu...
En fait, je pourrais même dire ça des systèmes basés unix en général.
Seulement il n'y a encore qu'une seule chose sur laquelle Windows NT est supérieur à Unix, c'est bien la ludothèque, et de manière générale, le nombre d'applications disponibles (bien qu'il semble que cela tende à s'inverser).

Pour résumer, si tu veux jouer à des jeux vidéos, choisis plutot un Windows.
Si tu veux utiliser un pc fiable, rapide et fonctionnel, choisis plutot Ubuntu, ou une autre distribution Debian.

Le seul truc qui shlingue ici, c'est toi, Chichombah.

Cordialement,
Rackover
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Wine et Playonlinux <3
Quelques jeux steam fonctionne sous linux et Wine/Playonlinux permet de jouer sur linux a des jeux windows
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
RGCoins
0
Y a pas que debian dans le monde de linux. Et pour la lib des jeux il y a juste a la mettre en place sans forcement passer par un emulateur ou copier tout de la racine de windows et l'intégrer. Sinon pour le niveau d'appréciation des ubuntu c'est sa taille. Sa rapidité ses commande. Mais ce qui gâche tout c'est que tout sa est encadré contrairement a d'autres noyau peut etre moins elaboré mais vachement plus libre. Après libre a toi d'aimer ce qui te correspond mais pas la peine de taper haut pour après y tourner le dos.
 
Dernière édition:

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Perso j'utilise Xubuntu, une merveille ! Rapide, beau, sur mon portable (avec SSD) il démarre (mais vraiment démarré genre prêt) en 10 secondes !
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
RGCoins
0
Je te déconseille fortement de passer sous WINDOWS, tu auras plus de possibilité niveau logiciel surtout si tu compte lancés sur YouTube en tant que Gamer :)
 

Up-Valentin

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
606
RGCoins
0
Je te déconseille fortement de passer sous WINDOWS, tu auras plus de possibilité niveau logiciel surtout si tu compte lancés sur YouTube en tant que Gamer :)

Pourtant je suis sous Windows, je me suis lancer dans le gaming sur Youtube, alors que sur Xubuntu je ne le pouvais car les logiciels n'était pas se que je rechercher ;)
 
Inscription
24 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Il n'y a pas de réelle diférences entre Ubuntu et Xubuntu, mise à part le fait que Xubuntu utilise l’environnement de bureau graphique Xfce à la place d'Unity.
 

Up-Valentin

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
606
RGCoins
0
Il n'y a pas de réelle diférences entre Ubuntu et Xubuntu, mise à part le fait que Xubuntu utilise l’environnement de bureau graphique Xfce à la place d'Unity.

Ok, ok.... Mais de toute façon le sujet est a LOCK car je suis passer sous WINDOWS :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut