Résolu JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .
Bonsoir je voudrais savoir comment passé d'un réseau wifi a un réseau cablé .Y'a t-il des étapes ou des configuration a faire ? J'ai un cable ethernet .Merci d'avance .:)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .
Tu branche ton câble et c'est automatique , ou tu va dans réglage réseau et tu choisie par câble

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .
ok merci beaucoup j'essaye sa dessuite

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .
D

deleted296451

sa marche niquel +1 pour toi

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : JE VOUDRAIS PASSER EN RESEAU CABLEE .
en claire tu te deconnecte en mode "wifi" tu branche le cable voila =p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted296451

oui ses bon sa marche merci a vous deux

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901

Haut Bas