Résolu Je voudrais passer de Windows 10 à 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
RGCoins
0
Salut ,
Je souhaiterais passer en Windows 7 alors que je suis en windows 7 comme dans le titre mais je ne sais pas faire

et seconde question : je vais tout perdre ?
 
D

deleted502372

J'ai déjà regarde ça t'inquiète ^^ ça fait depuis la sorti que je l'ai

Si vraiment tu veux repasser sous Windows 7 prends un .iso que tu monte via un logiciel tel que "Daemond Tools" il te suffira de lancer le .exe et puis voilà ou alors tu peux graver windows 7 sur une vrai disque dur ou clef USB [4go]

Si tu as l'ancienne clef d'activation de ton windows 7, je te conseillerai de prendre l'ISO officiel de Microsoft, si tu l'as pas essaie d'en trouver une sur internet. (Si tu n'en trouve pas prends un iso venant de T411 par exemple"

ISO Windows 7 [Officiel] :
 

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
RGCoins
0
J'ai déjà regarde ça t'inquiète ^^ ça fait depuis la sorti que je l'ai

Si vraiment tu veux repasser sous Windows 7 prends un .iso que tu monte via un logiciel tel que "Daemond Tools" il te suffira de lancer le .exe et puis voilà ou alors tu peux graver windows 7 sur une vrai disque dur ou clef USB [4go]

Si tu as l'ancienne clef d'activation de ton windows 7, je te conseillerai de prendre l'ISO officiel de Microsoft, si tu l'as pas essaie d'en trouver une sur internet. (Si tu n'en trouve pas prends un iso venant de T411 par exemple"

ISO Windows 7 [Officiel] :
Prend cette solution :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut