Résolu Je voudrais me mettre au développent web ? Mais besoins de beaucoup d'aide ! J'explique tout.

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut l'équipe :RG:,
Je voudrais me mettre au
développement web avec 'xenForo' (à ce que j'ai entendu, c'est le plus clair, rapide et facile).
Mais comme je n'ai aucune expérience dans le développement web évidemment, j'aurais besoins de beaucoup d'aides s'il vous plaît ?!
Merci d'avance ! :)
P.S : je suis développeur en C# et C++ (coddeur de ModMenu).
Cordialement, S3RA0X.
 
D

delete214168

Salut l'équipe :RG:,
Je voudrais me mettre au
développement web avec 'xenForo' (à ce que j'ai entendu, c'est le plus clair, rapide et facile).
Mais comme je n'ai aucune expérience dans le développement web évidemment, j'aurais besoins de beaucoup d'aides s'il vous plaît ?!
Merci d'avance ! :)
P.S : je suis développeur en C# et C++ (coddeur de ModMenu).
Cordialement, S3RA0X.
Tu souhaite faire du développement que sur du xenforo ..? pas besoin de ça pour apprendre, voici c'est gratuit . bonne soirée
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Banger FRANCE

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
3 653
Salut l'équipe :RG:,
Je voudrais me mettre au
développement web avec 'xenForo' (à ce que j'ai entendu, c'est le plus clair, rapide et facile).
Mais comme je n'ai aucune expérience dans le développement web évidemment, j'aurais besoins de beaucoup d'aides s'il vous plaît ?!
Merci d'avance ! :)
P.S : je suis développeur en C# et C++ (coddeur de ModMenu).
Cordialement, S3RA0X.
Xenforo est un cms , donc apart que tu veuille faire un theme ou quoi , tu ne fera pas de codage quoi , puis entre 140 et 600€ la license sa fais cher pour debuter , ensuite le codage de mod menu en C# et en C++ n'a strictement rien a voir avec le web , en espérant t'avoir aidé :)
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593