Résolu Je vois tous mes amis déconnecté sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Salut tout le monde,
Je poste ce post (wtf) ici car je ne sais pas ou je dois le poster exactement '-'

Donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec Skype, depuis quelque temps je vois tout mes contact en "Déconnecté" et un ami dis me voir en "Invisible" alors que je suis toujours en "Ne pas déranger".


J'ai essayé de réinstaller Skype mais rien à faire, et je me connecte avec un compte Facebook :/
Quelqu'un d'entre vous saurait m'aider et me dire d'ou viens le problème?

Merci,
Bonne soirée.

SCREENS:


 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde,
Je poste ce post (wtf) ici car je ne sais pas ou je dois le poster exactement '-'

Donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec Skype, depuis quelque temps je vois tout mes contact en "Déconnecté" et un ami dis me voir en "Invisible" alors que je suis toujours en "Ne pas déranger".


J'ai essayé de réinstaller Skype mais rien à faire, et je me connecte avec un compte Facebook :/
Quelqu'un d'entre vous saurait m'aider et me dire d'ou viens le problème?

Merci,
Bonne soirée.

SCREENS:


Salut,

tu as essayé Skype Wifi ? :mmh:
 

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut