Résolu Je viens de commander une play jailbreak 4.75 DEX REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
RGCoins
0
Yop tous le monde voilà je viens à l'instant de commander un play3 jailbreak je souhaite faire des lobbys sur MW3 et BO2 principalement et je voudrais en s'avoir un peut plus au niveau du jailbreak le quel est le mieux ou autre comme vous avez pu lire j'ai commander une DEX 4.75 REBUG il n'y avait que cette version sur le site merci d'avance au éventuelle réponses je ferrais des lobbys a ceux qui m'aide puis vous mettrez le menu sur black ops 2 ^^
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Yop tous le monde voilà je viens à l'instant de commander un play3 jailbreak je souhaite faire des lobbys sur MW3 et BO2 principalement et je voudrais en s'avoir un peut plus au niveau du jailbreak le quel est le mieux ou autre comme vous avez pu lire j'ai commander une DEX 4.75 REBUG il n'y avait que cette version sur le site merci d'avance au éventuelle réponses je ferrais des lobbys a ceux qui m'aide puis vous mettrez le menu sur black ops 2 ^^
Tu veut savoir quoi exactement
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
RGCoins
0
Tout depend de ton fournisseur si il la preparer d'avance et installe le homebrewqui est utile :)
On conseil 4.75 REBUG DEX/CEX



  • - Installation 4.75 Rebug CEX/DEX passage CEX en DEX et inversement en 1 min
  • -Installation Rebug tool box + CCAPI 2.6 CEX/DEX + Test connection PSN
  • - Webman et ccapi activé dès le démarrage (préinstallé avec prise en charge des disques NTFS)
  • - SEN ENABLER 5.8.3 + multiman d'installé
Fourniture des backups de la console sur demande par mailSi vous voulez d'autre logiciel merci de nous voir une demande sur notre page de contact


Voilà ce qu'il m'installe ^^
 

AllSynergy'

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
502
Réactions
159
Points
11 526
RGCoins
0
On conseil 4.75 REBUG DEX/CEX



  • - Installation 4.75 Rebug CEX/DEX passage CEX en DEX et inversement en 1 min
  • -Installation Rebug tool box + CCAPI 2.6 CEX/DEX + Test connection PSN
  • - Webman et ccapi activé dès le démarrage (préinstallé avec prise en charge des disques NTFS)
  • - SEN ENABLER 5.8.3 + multiman d'installé
Fourniture des backups de la console sur demande par mailSi vous voulez d'autre logiciel merci de nous voir une demande sur notre page de contact


Voilà ce qu'il m'installe ^^
Rebug ces cool mais complique pour un debutant a mon goût :) parametrage du debug setting, le rebug tool box ect :)
 
D

delete214168

Yop tous le monde voilà je viens à l'instant de commander un play3 jailbreak je souhaite faire des lobbys sur MW3 et BO2 principalement et je voudrais en s'avoir un peut plus au niveau du jailbreak le quel est le mieux ou autre comme vous avez pu lire j'ai commander une DEX 4.75 REBUG il n'y avait que cette version sur le site merci d'avance au éventuelle réponses je ferrais des lobbys a ceux qui m'aide puis vous mettrez le menu sur black ops 2 ^^
ce n'est rien, un début à tout, tu vas réussir, faut pas que tu te focalise sur ça, oui c'est bien, oui tu vas pouvoir jouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut