Résolu Je viens d'acheter ce casque : BEATS Solo 2 Wireless Casque audio bluetooth bleu

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
Voila j'aimerais des avis, esque je vais regretter ma commander ?

Ps : j'ai encore le temp d'annuler !!

IMG_0391.JPG
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Oui, si tu as encore le délai de rétractation annule :)
Beats est une marque très commercial, design et connus. Mais le prix est excessif et le son est impure, avec trop de basse de mauvaise qualité et des fréquence assez mal positionné.
C'est pas vraiment une marque de qualité comme tu peux t'en douter.
Mais le soucis est vraiment le prix, car a ce prix la tu peux avoir des casque qui sont a des années lumière en terme de qualité sonore de ce genre de casque.

Pour 200€ tu as des casque qui sont vraiment beaucoup plus qualitatif que ce genre de casque cheap et de mauvaise facture, ou tu te retrouve a payer juste la marque.
Chez seinnheiser ou bose, avec leurs bose quietcomfort 25 qui est bien mieux, ou du coté de chez beyerdynamic par exemple, ou bien d'autres :)
A toi de voir, mais a ta place j’hésiterais pas une seconde pour annuler !
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
Non il tue je l'ai en rouge il est terrible je trouve
Bon sons ?

Oui, si tu as encore le délai de rétractation annule :)
Beats est une marque très commercial, design et connus. Mais le prix est excessif et le son est impure, avec trop de basse de mauvaise qualité et des fréquence assez mal positionné.
C'est pas vraiment une marque de qualité comme tu peux t'en douter.
Mais le soucis est vraiment le prix, car a ce prix la tu peux avoir des casque qui sont a des années lumière en terme de qualité sonore de ce genre de casque.

Pour 200€ tu as des casque qui sont vraiment beaucoup plus qualitatif que ce genre de casque cheap et de mauvaise facture, ou tu te retrouve a payer juste la marque.
Chez seinnheiser ou bose, avec leurs bose quietcomfort 25 qui est bien mieux, ou du coté de chez beyerdynamic par exemple, ou bien d'autres :)
A toi de voir, mais a ta place j’hésiterais pas une seconde pour annuler !
Des Bluetooth chez bose a se prix... ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut