Résolu Je veux faire rager mon cousin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostral

Contributeur
Réactions
316
    Réponse de Nostral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
Salute,

Je voudrais faire rager Mon couz dekoi que jai 170€ PayPal
Car je le vois jamais que par apelle Skype

C'est pour sa que je demande si quelqu'un pouyrrait aller sur son Paypal et fasse inspecter l'élément et mette 170euros paypal et screen et me lenvoyer svp.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
Salute,

Je voudrais faire rager Mon couz dekoi que jai 170€ PayPal
Car je le vois jamais que par apelle Skype

C'est pour sa que je demande si quelqu'un pouyrrait aller sur son Paypal et fasse inspecter l'élément et mette 170euros paypal et screen et me lenvoyer svp.
C'est incompréhensible MR Joke :)

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
Tu peut le faire toi même pas besoin de nous :)

Nostral

Contributeur
Réactions
316
    Réponse de Nostral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
:trollface:

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
J’espère qu'il va bien rager :)

PriinCeSse

OKLM
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
lol c'est symple à faire tu peut le faire tout seul ;)

Wice Ice

Contributeur
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je veux faire rager mon cousin
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas