Je veux créer mon BOT Pokemon GO ! Besoin d'un codeur !

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Alors voila j'aimerai créer un BOT Pokemon GO , avec interface , je suis + branchée pour crée un BOT Snipe Pokemon , apres par la suite rajouter les option comme aller dans les Pokestop et tout mais la je evux jsute creer un Sniper avc interface donc j'aimerai savoir si quelqu'un est chaud de faire le codage et moi le Design ? :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Tout d'abord une grosse question se pose, pourquoi le tiens et pas ceux existant ? :)

Je te conseille de bien réfléchir à ce projet, car ce n'est pas une chose facile il faut savoir gérer les mises à jour, ajouter des fonctionnalités etc.

Bonne journée,
Bower
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Bonjour :membre:,

Tout d'abord une grosse question se pose, pourquoi le tiens et pas ceux existant ? :)

Je te conseille de bien réfléchir à ce projet, car ce n'est pas une chose facile il faut savoir gérer les mises à jour, ajouter des fonctionnalités etc.

Bonne journée,
Bower
Prsk il a que Pokesnipers v2 qui existe et il a pas d'inetrface , et je veux aps creer un BOT qui raporte de l'xp mais un Bot autosniper , qui capture les Pokemon grace a leur donnée de localisation ;) :)
 
Haut