Résolu Je veut apprendre à développer un tool ou mod menu

wati.e

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
2 308
Je voudrai crée un mod menu sur splinter cell blacklist mais j'aurai besoin d'une aide précieuse et ponctuel pour m'expliquer merci
 

wati.e

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
2 308
Je n'est pas l'air insolent c'est juste que vous chercher pas vous nous demander de l'aide alors que vous avez juste a taper sur google, et non y'a pas que des tuto anglais voila la preuve

J'ai screend une partie de mes recherche
 

wati.e

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
2 308
Je n'est pas l'air insolent c'est juste que vous chercher pas vous nous demander de l'aide alors que vous avez juste a taper sur google, et non y'a pas que des tuto anglais voila la preuve

J'ai screend une partie de mes recherche
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
mais l'image et trop imposante d’après le téléphone enfin bref avant que je demande gentillement de l'aide j' établie un maximum de recherche mais bon tu pense fort que tous ceux qui on besoin d'aide sont des feniants
La preuve que non car pour apprendre a coder des tool tu aurais trouver Code accademy et la vidéo tu l'aurais trouver aussi ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
j'etait fixer avec netcheat donc tes astuce ou connaissance serait de mon aide demander mais tu voie les choses autrement je croit
Non tu ma mal compris :(
Avant de demander j'aimerais quond m'apprene ça ou ça cherche sur google apprend les base et après tu pose des question si tu comprend rien, voila comment je voie les choses ;)
 

wati.e

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
2 308
toi aussi tu comprend rien je demande a apprendre et tu me dit de chercher sur google comment apprendre des bases que je demande en quelque sorte a connaitre par une personne française de realitygaming ci tu veut pas réellement m'aider dit le ou commente plus sinon
tes commentaire vont m'aider a essayer de trouver tous seul merci quand meme c’était pas le but de ma demande
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
toi aussi tu comprend rien je demande a apprendre et tu me dit de chercher sur google comment apprendre des bases que je demande en quelque sorte a connaitre par une personne française de realitygaming ci tu veut pas réellement m'aider dit le ou commente plus sinon
tes commentaire vont m'aider a essayer de trouver tous seul merci quand meme c’était pas le but de ma demande
Tu sais pas lire ou kwa ? Je t'es donner code academy qui t'aiderons pour apprendre les base :facepalm:
Sur rg personne a ton temps pour t'aider a apprendre un language xD
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
Les offsets faut les trouver en decompilant le fichier du jeu et à chaque mis à jour,le programme le plus utilisé est IDA ou alors en decompilant le jeu en 'live" toujours avec IDA ou Un éditeur HEX
Après pour comprendre le programme et quels sont les offsets correspondant c'est du skill
 
Haut