Résolu Je vais me prendre une ps3, des truc à savoir dessus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
RGCoins
0
Salut RG comme indiqué dans le titre je vais m'acheter une petite ps3 pour compléter mon lot de console à la maison, biensur je compte y jouer un peu donc y a t'il des truc a savoir ? Car je suis jouer de xbox 360 et One et je ne connais pas la ps3 :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut RG comme indiqué dans le titre je vais m'acheter une petite ps3 pour compléter mon lot de console à la maison, biensur je compte y jouer un peu donc y a t'il des truc a savoir ? Car je suis jouer de xbox 360 et One et je ne connais pas la ps3 :)
Le psn est gratuit sur ps3 :trollface: si tu parle de CD et mise à jour oui...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Critique pas :'( et surtout évite ce genre de remarque car des kikoo sauvage font t'insulter et ça va finir en baston général et un lama qui va sortir dont ne sait où va dire que le pc c'est le must :stupéfait: perso je m'en fous j'aime les 3 :trollface:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Ah d'accord ^^ les jeux s'intalle t'il comme sur xbox ?

Certains jeux ce télécharge, d'autre sont en CD, tu peux télécharger des avatars, Tu peux avoir des démos de jeux, des fond d'écran animé ou pas, des applications, Netflix, des films ect..
Tu verra qui y a beaucoup de chose si ta l'argent :trollface:
 
D

delete214168

Salut RG comme indiqué dans le titre je vais m'acheter une petite ps3 pour compléter mon lot de console à la maison, biensur je compte y jouer un peu donc y a t'il des truc a savoir ? Car je suis jouer de xbox 360 et One et je ne connais pas la ps3 :)
Il y a rien de difficile ^^ pour les jeux, tu place le jeu dans la console, puis il s'affiche, tu lance le jeu , maj automatiquement ^^ très facile, puis après pour la connexion internet, tu bidouille les paramètres , super simple, je vois pas vraiment quoi de plus, peut-être tu parles en terme de jeu ? tu cherche des jeux ?
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
Salut RG comme indiqué dans le titre je vais m'acheter une petite ps3 pour compléter mon lot de console à la maison, biensur je compte y jouer un peu donc y a t'il des truc a savoir ? Car je suis jouer de xbox 360 et One et je ne connais pas la ps3 :)
C'est tres facile tu te créer un compte t'achete un jeu et tu le lance en te connectant a ton compte pour sauvegarder les trophées que tu gagneras ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut