Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour, je voudrais jailbreak ma ps3, donc j'ai plusieurs petite question à vous poser.

1ere : Es-que ce tuto es fiable ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

2eme: Avant de jailbreak ma ps3 j'ai un compte PSN principal (que je tiens vraiment )déjà connecter à cette Ps3 es-que si je me deconnecte de mon compte avant que ma ps3 soit jailbreak ai-je un risque de ban de compte ou pas du tout ou seul les compte connecter au jailbreak serront ban ?

3eme : existe t-il des logiciel anti ban ps3 ?

4eme: comment evité un maximum d'être ban ?

5eme: Quesque ca nous rapporte de plus d'avoir une Ps3 jailbreak ? (mis à part avoir des lobby )

6eme: Le jour ou la Ps3 jailbreak ce fais ban on ne peut plus rien en faire de la ps3 ?

Voila, merci beaucoup pour vos futures réponses ...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,

Alors ,

Pour répondre à ta question 3 : aucun logiciel pour un "anti-ban" existe pour le PS3. Juste éviter de trop faire le con
Pour répondre à la 4: sur les jeux, pour éviter le bannissement, faut prendre de bon eboot anti-ban.
Pour la 5, si tu t'y connais un peu, tu peux crées menu/tool ect. Mais faut vraiment apprendre le codage.

Et pour finir la 6, si tu es ban PS3, il faut simplement racheter un cid. (dans les coups de 20€cher certains vendeur)

J'ai du en oublier.
@Chris' @Andro Ray'
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
1er : oui
2eme : oui vuax mieux ne pas avoir son compte principal sur ça jb
3: aucun tool anti ban existe, ton CID peux sauter si tu fais le con avec
4: en évitant d'abuser de mod menu in game, fait le juste pour modder les compte rien de plus
5: tu peux vendre les lobby, avoir les jeux gratuit
6: si ta ps3 ce fait ban tu change de cid
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
1er : oui
2eme : oui vuax mieux ne pas avoir son compte principal sur ça jb
3: aucun tool anti ban existe, ton CID peux sauter si tu fais le con avec
4: en évitant d'abuser de mod menu in game, fait le juste pour modder les compte rien de plus
5: tu peux vendre les lobby, avoir les jeux gratuit
6: si ta ps3 ce fait ban tu change de cid
daccord merci
Donc il ne ban pas par ip, si par exemple il remonte a mon encienne ip mon compte principale risque d'etre ban?

Salut,

Alors ,

Pour répondre à ta question 3 : aucun logiciel pour un "anti-ban" existe pour le PS3. Juste éviter de trop faire le con
Pour répondre à la 4: sur les jeux, pour éviter le bannissement, faut prendre de bon eboot anti-ban.
Pour la 5, si tu t'y connais un peu, tu peux crées menu/tool ect. Mais faut vraiment apprendre le codage.

Et pour finir la 6, si tu es ban PS3, il faut simplement racheter un cid. (dans les coups de 20€cher certains vendeur)

J'ai du en oublier.
@Chris' @Andro Ray'
Merci bcp, aurais tu un bon eboot anti ban? Donc il ne ban pas par ip, si par exemple il remonte a mon encienne ip mon compte principale risque d'etre ban?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Merci bcp, aurais tu un bon eboot anti ban? Donc il ne ban pas par ip, si par exemple il remonte a mon encienne ip mon compte principale risque d'etre ban?

Si il ban par IP je pourrais plus jouer à ma ps3 depus un certain moment x)
Je ne te conseil pas de jouer avec ton compte principal sur ta CFW ;) ( conseil d'ami )
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Si il ban par IP je pourrais plus jouer à ma ps3 depus un certain moment x)
Je ne te conseil pas de jouer avec ton compte principal sur ta CFW ;) ( conseil d'ami )
Ok merci bcp donc je crée un new compte ps3 pour etre sur la jailbreak et quand je vais sur ps4 je peut prendre mon compte principal sans soucis ?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bon ben du coup je peux pas car les tuto etait en 4.82 et 4.83 la on est en 4.84 et quand je vais sur internet avec la ps3 ca me met Sa me met failed au truc de "initialize exploitation " ou y'a rien qui charge donc la chaud je peux rien faire
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bon ben du coup je peux pas car les tuto etait en 4.82 et 4.83 la on est en 4.84 et quand je vais sur internet avec la ps3 ca me met Sa me met failed au truc de "initialize exploitation " ou y'a rien qui charge donc la chaud je peux rien faire

Je pourrais pas t'aider, j'y connais rien sur ce tutoriel
Attends que quelqu'un soit calé dessus ( cf Chris )
 
Haut