JE VAIS FAIRE UN PODCAST #Honte A Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
Salut tout le monde :p j'ai souvent aimer évoluer sur youtube, tenter de nouvelle chose, que j'avait honte de faire avant, par exemple avant j'avait honte de me montrer et aujourd'hui je me montre devant tout mes abonner ( même si il ne sont pas nombreux )
Je n'est jamais penser faire de podcast qui pour moi été un concept déja assez développer par les youtubers que vous connaissez tous tel que Cyprien , et je n'aime pas les youtubers de 12 ans qui font des podcast avec le micro de leurs ordi et qui se prénomme : QuentinFaitDesVideos, et qui font des vidéos sur les devoirs :trollface:

Bref j'ai aujourd'hui envis de faire un podcast mais non pas un podcast pour faire : " Wesh ta vu je fait comme norman " :trollface:
Non mais plutôt ce que tout podcasteur à oublier aujourd'hui : racontez son histoire , j'habite dans un lieu que pas tout le monde fréquente et j'ai envis d'en faire un podcast ^^

Pour le micro : Je possède un blue yeti , que j'ai demonter et mit sous forme de perche pour les vidéo IRL , et comme caméra , je n'es que mon iphone 5s , mais étant donner qu'il fait de la hd , je pense que si je règle bien la lumière grâce à des panneaux ... Sa devrait passer

Bref : POUR OU CONTRE
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Il faut que tu la fasse et on te jugera :)
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Pour mais avec plus de moyen car le format de sortie sera compacté si tu prend via iphone 5S et tu n'auras pas la qualité (comme moi j'ai :D) d'un bon reflex avec plusieurs types de micro selon les situation et un gros spot a led studio pro ^^
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Le ridicule ne tue pas après tout, pourquoi pas essayer? Si sa ne marche pas, tu arrêtes. :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
A quand le podcast ? :p

Je pense commencer a écrire mon texte la semaine prochaine ^^ ensuite le tournage ne devrait prendre que un après midi ;)

Le ridicule ne tue pas après tout, pourquoi pas essayer? Si sa ne marche pas, tu arrêtes. :)

J'ai penser pareil et puis si c'est trop ridicule je ne la mettrai pas en ligne ^^ on verra sa une fois finit ;) merci
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Je pense commencer a écrire mon texte la semaine prochaine ^^ ensuite le tournage ne devrait prendre que un après midi ;)



J'ai penser pareil et puis si c'est trop ridicule je ne la mettrai pas en ligne ^^ on verra sa une fois finit ;) merci
Surtout prends ton temps pour le tournage et le montage, ainsi que l'écriture, j'pense que c'est le plus important. :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
Surtout prends ton temps pour le tournage et le montage, ainsi que l'écriture, j'pense que c'est le plus important. :)

Oui ^^ il faut que le scénario soit propre, bien choisir son montage ... :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Oui ^^ il faut que le scénario soit propre, bien choisir son montage ... :)
Mais genre, si ça marche pas, tu fais un autre truc mais moi j'aimerais aussi faire des vidéos, mais genre de le codage informatique. :)

Mais j'attends de savoir codé un peu plus, parce que je sais codé qu'en HTML/CSS... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut