Résolu Je vais acheter un staff, j'ai des questions !

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours tous le monde je vais acheter un staff et j'ai un petit soucie le chien et seulement vaccinée Et vermifuge donc il ne sont pas pucé Et lofté JE peut avoir des soucies ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Une AUTRE questions pour avoir les papiers du chien faux allez ou? Si la personne ne les a pas lors de lachat
Normalement il doit les avoir si il est vacciné parce que l'obtention des papiers se fais au vétérinaire :) sinon, tu vas voir un vétérinaire pour voir si il peut te les faire, mais j'ai un petit doute :mmh:
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
LA personne les vaccinent ELLE m'aime donc ELLE n'a ps les papier d'après Se qu'elle viens de me dire
Normalement il doit les avoir si il est vacciné parce que l'obtention des papiers se fais au vétérinaire :) sinon, tu vas voir un vétérinaire pour voir si il peut te les faire, mais j'ai un petit doute :mmh:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour le dressage, si tu te sent pas à la hauteur, fait toi aider par un centre canin .
La mienne était très brutal dans ses gestes et avec ses 70kgs te fessais facilement dancer, depuis, je la lache et ne saute plus sur les gens et mes petits font du cheval dessus.

Jamais elle à montré les crocs sur les petits ni nous et j'ai jamais mis de muselière .
Il faut surtout évité de les tapés pour rien sinon, tu le rend débile ton chien. ça c'est sur.
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Il faut aussi aller le déclarer à la mairie.

Tu n'as pas besoin de lui mettre la muselière tant qu'il a pas 6 mois, laisse le profiter haha
Faux déclaré à la mairie quoi?
Pour le dressage, si tu te sent pas à la hauteur, fait toi aider par un centre canin .
La mienne était très brutal dans ses gestes et avec ses 70kgs te fessais facilement dancer, depuis, je la lache et ne saute plus sur les gens et mes petits font du cheval dessus.

Jamais elle à montré les crocs sur les petits ni nous et j'ai jamais mis de muselière .
Il faut surtout évité de les tapés pour rien sinon, tu le rend débile ton chien. ça c'est sur.
 
Haut