Je trouve ça un peu honteux...

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.
Bah tu leurs passe des millions € pour amélioré leurs serveurs ! --'
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Bah tu leurs passe des millions € pour amélioré leurs serveurs ! --'
Wesh tu crois qu'on fait quoi ? Si tu voyais le nombre de fric qui se font...
Attend ils vendent caremment des sous du jeu 1milliions au prix de 14 euros ? Tu trouves pas que c'est un peu de l'arnaque ?
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
RGCoins
0
Wesh tu crois qu'on fait quoi ? Si tu voyais le nombre de fric qui se font...
Attend ils vendent caremment des sous du jeu 1milliions au prix de 14 euros ? Tu trouves pas que c'est un peu de l'arnaque ?
Nan mais je suis d'accord avec toi (vous) , c'est dommange mais si il ne ferais pas de jeu tu ferais quoi ?
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Bah tu leurs passe des millions € pour amélioré leurs serveurs ! --'

Mec... GTA V, a franchi le milliard de chiffre d'affaire en à peine une semaine, il me semble. Les millions pour les serveurs t'inquiète pas qu'ils les ont
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.

On est 3.300.000 joueur a avoir fait la mise a jour "
Tu as la haine parce que tu as sécher aujourd'hui sans pouvoir jouer . Et que demain tu as cours mdr .
Rageux . Arrêter de vous plaindre , appelle l'assistance au lieu de faire le rageux prepubere .
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.

On est 3.300.000 joueur a avoir fait la mise a jour "
Tu as la haine parce que tu as sécher aujourd'hui sans pouvoir jouer . Et que demain tu as cours mdr .
Rageux . Arrêter de vous plaindre , appelle l'assistance au lieu de faire le rageux prepubere .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Arrete, de rager, tu devrais etre CONTENT d'avoir des DLC GRATUIT, bordel mais tu te rends compte au moins que c'est le seul jeu connu qui fait sa??? COD a jamais fait sa !! Ah si excuser moi pour des map du genre Nuketown gratuit, wahou, ou MW3, 3 map gratuit, mais a chaquefois des map connu, dans le prochain COD, alors que GTA varrie les DLC, et rend son jeu encore meilleur, donc d'accord les serveurs ne suivent pas en attendant, tu etais bien content de faire la MAJ, et dit toi que tu es pas tout seul, donc au bout d'un moment sa sature, certains disent des bug bah oui bah R* doit etre en train de faire des micro MAJ, pour corriger sa, c'estce qu'ils font pour patcher les glitchs, bah la ils le font, mais bon tu te dis toi oui sa bug, mais bon dis toi que tu es pas totu seul a jouer, surtout un DLC gratuit, alors arrete de te plaindre, et tu attends comme tout le monde, tu crois que la plupart qui rentre du boulot, du lycee, college.. avaient pas envie de faire une MAJ qu'ils attendaient depuis longtemps aussi? Bah voila donc bon vient pas te plaindre que les serveurs ne suivent pas, en meme temps sa fias longtemps que GTA avait pas connu au tant de monde sur ces serveurs en 1 journee comme sa!!
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.
Je suis d'accord avec toi, jusqu'à GTA 5, GTA n'etait pas trop visée sur le multi, la les serveurs sont assez.. fragiles :(
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, jusqu'à GTA 5, GTA n'etait pas trop visée sur le multi, la les serveurs sont assez.. fragiles :(
Tu te rends compte le nombre de personne qui ont le DLC, la plupart, ne jouaient plus a ce jeu depuis longtemps, et la d'une seul coup tout le monde revient en force sur le jeu, sa faisais longtemps que le jeu n'avait pas connu au tant de monde sur les serveurs donc normal que sa bug, on est pas tout seul, on est des millions, voir milliard dans le monde en possession du jeu, a avoir eu le DLC;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je parle de sa

Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.

Ouin ouin sa bug.....

Et alors t'es pas heureux, ben tu sort voir des "vrai" gens.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Encore un sujet qui va faire avancer les choses. :mmh:

Mais oui !! Rockstar vont le voir et ils vont faire "Ho non‚ on gagne trop d'argent" allons le dépenser dans des serveurs plus performants pour les pauvres joueurs...

Rockstar s'en battent un peu les co*illes des joueurs. Pourquoi ? Il suffit de voir le temps que les braquages ont mis à venir.:lol:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Mais oui !! Rockstar vont le voir et ils vont faire "Ho non‚ on gagne trop d'argent" allons le dépenser dans des serveurs plus performants pour les pauvres joueurs...

Rockstar s'en battent un peu les co*illes des joueurs. Pourquoi ? Il suffit de voir le temps que les braquages ont mis à venir.:lol:
Le temps que les braquages ont mis a venir, dis pas n'importe quoi!!! R* n'a JAMAIS DIS qu'il y aurait des braquages, JAMAIS! Ce sont des Youtubers qui ont balancer des rumeurs sans savoir, a dire oui sa sera dispo, a cette date, du pipo, tout le monde y croyait, alors tout le monde se decourageait !!
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Le temps que les braquages ont mis a venir, dis pas n'importe quoi!!! R* n'a JAMAIS DIS qu'il y aurait des braquages, JAMAIS! Ce sont des Youtubers qui ont balancer des rumeurs sans savoir, a dire oui sa sera dispo, a cette date, du pipo, tout le monde y croyait, alors tout le monde se decourageait !!

Alors là‚ je te coupe.

Trailer GTA Online :"Vous pourrez réaliser des braquages avec vos amis". Généralement ‚ quand on annonce un truc dans un Trailer c'est pour qu'il soit dans le jeu une fois acheter et pas un an après.
De plus Rockstar avaient annoncé pour printemps 2014 un lot de DLC dont les braquages et en été le DLC solo. Rien. Ensuite ils ont dit qu'ils arriveraient en octobre 2014. Rien.

Cherche et tu trouveras ces informations sur la Newswire de Rockstar...


PS: Bycaca et autre je regarde pas.
 
Haut