Résolu Je transfert mon compte ou non ?

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
RGCoins
0
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si je transfert mon compte PS3 vers la PS4, je garderai tout (perso, argent, maison ,voiture...) ou non? Sachant que mon compte PS3 est niveau 125 avec 3 milliards sur un compte et 125 millions en poche?
Merci de votre aide :love:
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si je transfert mon compte PS3 vers la PS4, je garderai tout (perso, argent, maison ,voiture...) ou non? Sachant que mon compte PS3 est niveau 125 avec 3 milliards sur un compte et 125 millions en poche?
Merci de votre aide :love:
Tu gardes tout oui. :-)
 

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
RGCoins
0
Est ce qu'il transfert l'argent en poche ou sur le compte "en banque" et aucun risque de ban? Et comme je connais des personne qui n'avait plus rien après ça, je posais juste la question ::):
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Est ce qu'il transfert l'argent en poche ou sur le compte "en banque" et aucun risque de ban? Et comme je connais des personne qui n'avait plus rien après ça, je posais juste la question ::):
Bonjour,

Ton argent en banque et en poche seront gardés ;)
Par contre, 3 milliards ce n'est pas sûr que ton transfert marche correctement car depuis 1 mois environ, Rockstar a mis une sécurité pour éviter les transferts de compte, il faut attendre 30 jours après la création du personnage sur GTA 5 ;)
Et donc avec cette sécurité, je ne pense pas que ton compte passera avec 3 milliards. De plus 3 milliards c'est strictement inutile, si sur PS3 tu as déjà acheté tous les véhicules Pegasus et que tes garages sont remplis ;)
 

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
RGCoins
0
Les 30 jours c'est par rapport au nouveau perso sur la PS4 ou sur la 3? J'aimerai bien les dépenser mais comment aha... Et merci pour votre aide! :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Les 30 jours c'est par rapport au nouveau perso sur la PS4 ou sur la 3? J'aimerai bien les dépenser mais comment aha... Et merci pour votre aide! :)
Achète des T20 en boucle, le mieux est de descendre en dessous des 1 milliard. ;)
Tu achètes les garages les pus chers, tu les remplis de T20, tu customs les T20 à fond au maximum. ;)
Achète tous les véhicules Pegasus, tous les vêtements, toutes les armes et leurs accessoires ;)
Essaye de descendre en dessous des 1 milliards, comme ça après ton transfert tu pourras vendre tes T20, pour te refaire de l'argent en plus :p
Pour ton transfert, c'est 30 jours d'ancienneté après la création de ton personne sur PS3 :)
 
Haut