Je suis Webmaster

KeyZOoFr

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
37
Réactions
3
Points
8 866
Un site web unique qui vous appartient

Votre site web va devenir un outil pour votre projet, il est normal que cet outil soit créé sur mesure en fonction de vos besoins. C'est pour cela que je ne propose pas un panel d'offres préconçues. Nous élaborerons ensemble la structure, le design ainsi que le contenu de votre site web dans le but de coller le plus possible à vos attentes. Une fois le site web terminé, vous récupérez tous les identifiants et codes secrets qui vous permettront de gérer votre site web, qui alors vous appartient vraiment !

Une fois le site web terminé
il faut l'entretenir


Un site web doit générer beaucoup de visites. Il semble donc indispensable d'actualiser régulièrement son contenu et d'en faire la promotion sur internet. Je vous propose pour cela d'entretenir votre site web : modification de contenu, mise à jour d'informations, ajout de pages... Ainsi il pourra évoluer au rythme de vos projets ! De plus, si vous visez une clientèle sur internet, la publicité et le référencement que je propose vous apporteront des visites certifiées et donc de potentiels clients de façon sûre et immédiate.

Un petit prix

Votre site web mérite du temps pour sa conception dans les moindres détails. En vous proposant un devis basé sur un tarif horaire, je consacre un temps défini à la réalisation de votre site, selon vos besoins. MonVraiWebmaster est une solution professionnelle pas cher qui privilègie le temps et le contact humain pour la réalisation de site internet.
Cliquez-ici pour obtenir un devis gratuit


Skype: AurelienBB1
PS: Je tiens à préciser que les .fr et . com sont compris dans le prix si vous en voulez par j'enleve les prix du . fr ce qui vous coute moins chers.
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

KeyZOoFr

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
37
Réactions
3
Points
8 866
wordpress peut sert a t'aider pour les theme aprés tu peut tout changer a partir des code html css
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C'est un "Webmaster de RG" donc ne vous attendez pas à un Webmaster Pro !
Il est existe des développeurs sérieux sur realitygaming (peut être pas pro car ils sont mineurs, mais font tout leur possible pour leur client).

cbac21fd86ca02058b488b5b96473cea.png
 

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
290
Réactions
39
Points
11 318
Il est existe des développeurs sérieux sur realitygaming (peut être pas pro car ils sont mineurs, mais font tout leur possible pour leur client).

cbac21fd86ca02058b488b5b96473cea.png
Ah mais j'en doute pas mais dans ce cas là, faut pas dire "Je suis Webmaster" quand on ne l'est pas. Va dire à un vrai Webmaster, je suis Webmaster j'ai 15 ans, il va rire ...Donc oui il fait des sites web mais c'est pas un Webmaster, désolé mais c'est comme ça faut travailler avant de se déclarer Webmaster ou autre chose.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ah mais j'en doute pas mais dans ce cas là, faut pas dire "Je suis Webmaster" quand on ne l'est pas. Va dire à un vrai Webmaster, je suis Webmaster j'ai 15 ans, il va rire ...Donc oui il fait des sites web mais c'est pas un Webmaster, désolé mais c'est comme ça faut travailler avant de se déclarer Webmaster ou autre chose.

C'est à mon égard ou à son égard là ? ^^
 

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
290
Réactions
39
Points
11 318
C'est à mon égard ou à son égard là ? ^^
C'est valable pour tout le monde si ta pas passer les études pour tu n'est pas webmaster c'est ton. C'est quoi qui est difficile à comprendre ? Apres vous dites ce que vous voulez, mais non il n'est pas webmaster.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C'est valable pour tout le monde si ta pas passer les études pour tu n'est pas webmaster c'est ton. C'est quoi qui est difficile à comprendre ? Apres vous dites ce que vous voulez, mais non il n'est pas webmaster.

J'ai jamais dit que j'étais webmaster. Mais c'est pas parce qu'on n'est pas webmaster qu'on ne sait pas développer, tout se joue sur l'expérience...
 
Haut