Résolu Je Suis Un Peu Perdu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
Bonsoirs tout le monde, voila je suis un peu perdu dans les ps3 la.. Je c'est pas si c'est pck il est bientot 2h du mat ou quoi mais voila mon soucis :
Je possède pour le moment une play en 3.55 CFW De Kmeaw ( CEX )
Et je voudrai (comme beaucoup) faire du Real Time
Mais j'ai un big doute..
Suffi de mettre un CFW 4.xx ou alors La passer de CEX a DEX puis installé un Custom.. Mais la ou je me perd d'un coup c'est en suivant ce tuto : ben a la fin du passage en DEX on fais installer le rogero 3.55 DEX.. Donc je suis un peu perdu dans toutes ses maj,
Help ! :mmh:

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
reste en CEX va directement en rex 4.21.1 ET fait cex/dex ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
Bonsoirs tout le monde, voila je suis un peu perdu dans les ps3 la.. Je c'est pas si c'est pck il est bientot 2h du mat ou quoi mais voila mon soucis :
Je possède pour le moment une play en 3.55 CFW De Kmeaw ( CEX )
Et je voudrai (comme beaucoup) faire du Real Time
Mais j'ai un big doute..
Suffi de mettre un CFW 4.xx ou alors La passer de CEX a DEX puis installé un Custom.. Mais la ou je me perd d'un coup c'est en suivant ce tuto : ben a la fin du passage en DEX on fais installer le rogero 3.55 DEX.. Donc je suis un peu perdu dans toutes ses maj,
Help ! :mmh:
Je te rassure tu n'ais pas le seul :D

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
CEX to DEX :D

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
Salut !
Il faut que tu la passes de CEX en DEX !
Cordialement,

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
Rex = CEX et DEX en meme temps tu peux switcher ;)

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je Suis Un Peu Perdu..
Passe en Cex-Dex :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas