Résolu Je suis toujours seul sur une session online sur GTA xbox one

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Bonsoir!
Je suis souvent seul quand je veux jouer en ligne est c'est chiant jamais du monde sur la seesion besoin de votre aide svp...
Merci en avance a vous!
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Verifie effectivement dans tes paramètres( et en mode histoire) que tu ne sois pas en "mode visée libre" vue qu'il y a bien moins de monde dans celles ci( par rapport aux sessions visée automatique)
P'etre sans faire attention tu as voulu rejoindre une activitée lancée par un joueur dans la visée libre( toi tu etais en mode "automatique" et bien que tu as un bandeau sur l'ecran qui te le signal et que tu confirme par ok, sache qu'apres tu ne reviens pas en session automatique(la visée) et donc tu ère dans des sessions de visée libre( il faut donc revenir au mode histoire et remettre manuellement le mode automatique(visée)c'est chiant je le conçois mais c'est du R* ^^

Pour ce qui est des deco massives de sessions( untel a quitté, untel a quitté etc et te retrouves tout seul, ça c'est assez fréquent et c'est tout le monde sur ttes consoles à qui cela arrivent, les raisons sont assez diversent à ce bléme qu'il serait trop long dans donner ttes les raisons!!
Tu as aussi celles où tu es en sessions privées(crew et amis par exemple) tu es avec 4/5 potes à toi, vous partez faire une activitée et pour le retour en mode libre tu te retrouves seul dans une session qui + est, , une session sur invitation
ça c'est le cas le plus fréquent
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Il faut que tu verifies tes NAT dans tes parametres reseaux de ta console. Il faut que se soit NAT ouvert et non moderé ou strict. Si ce n est pas le cas il faut aller ds l enterface de ta box pour modifier ca ( il en parle sur internet ). Si tu es en NAT ouvert alors c est ta connexion. Essaye aussi de te brancher avec le cable ethernet car en wifi tu peux avoir des pertes de wifi. Moi ca vient de ma connexion, je suis tres souvent seul je dois changer de session au moins 5, 6 fois pour esperer etre a plusieurs et encore tt le monde quitte defois . Pour les braquages, impossible d en faire ca me dit que le chef a quitté. C vraiment chiant j hesite meme a le revendre tellement ca gave
 
Haut