Je suis sûr que vous ne le saviez pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr RADical

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
613
Réactions
133
Points
4 126
Salut à tous!
Je suis ici pour vous dévoiler quelques "astuces" dont je suis pratiquement sûr que vous connaissiez même pas l’existence!

Je vais vous rendre plus intelligent qu'hier :dance:

Soit allons-y:
  • Kenny powers ( :d: ) personnage de la série TV du même nom , à sa propre émission radio dans le comté de Blaine County.
  • Les 3 personnage principaux (solo) IRL:
  • Vous pouvez utiliser un pour soulever les vaches.
  • se trouve un bateau muni de tout un attirail de plongée.
  • La vue aérienne des montagnes russes est plutôt érotique:
  • Vous y aviez déjà pensé ? .
  • Les touristes du jeux ont les mêmes plant de la région que vous:
  • Pétarader(=Frein à main+ coup d’accélération) à coté d'un PNJ en voiture de sport arrêté à un feux rouge donnera lieu à une course de rue .
  • Vous pouvez shooter les oiseaux.
  • Vous pouvez aussi les déchiqueter avec les hélice de votre hélico.
  • Un vélo est incassable.
  • Un parachute peut s'enflammer
  • Vers Grove Street , les gens reconnaissent Frank
  • Tous les personnages en ligne sont considéré comme étant des indésirables / irrécupérable par la secte Epsilon ... Kifflom mon frère :nerd:
  • Quand Jimmy est sur l'ordi , il est sur le profil de Niko Bellic de life invader.
  • Vous avez tu réseaux partout! Que ce soit en pleine mer ou en montagne.
  • Trévor à presque laché une bombe atomique quelques part (dialogue).
  • Lancez une grenade, Chop ira la chercher.
  • Trevor a peur des clowns
  • Il y a des femme flic.
  • Pour détruire un helico , tirer sur l'hélice de l'arrière , elle sert pour la direction , 2 balles de fusil de sniper lourd suffisent a le déstabiliser et le faire cracher
  • La réaction de Michael quand il perd aux jeu vidéo avec Jimmy et la votre quand votre voiture fini a la fourrière :nerveux2:
  • Le vent agi sur l'environement.
  • Klaxonnez au mauvais endroit peut faire venir la police.

  • Stalker les gens dans la rue peu faire venir la police.
  • 3 balles de fusil de précision lourd fera exploser le dirigeable Atomic.
  • Vous pouvez enflammer des traces d’essence avec les flammes d'un pot d'échappement d'un voiture ou d'un moto assez puissante.
  • Un choc entre vous êtes en velo et un PNJ en voiture peu tuez le PNJ dans la voiture. (1 chance sur 3)
  • Les musiques a la radio passent par ordre aléatoire contrairement aux autres GTA ou la radio était une piste audio unique.
  • Les lunettes de soleil reflètent vraiment ce qu'il y a devant vous.
  • Lorsque vous viser et que vous appuyer sur le joystick droit pour zoomer , votre personnage ferme un oeil pour mieux voir
  • Passer dans un quartier riche avec une voiture propre , en bonne état et décapotable et enlever ou remettez le toit : Les gens vont prendre des photos
  • En poursuite , un PNJ policier en voiture de police peut allez plus vite qu'un joueur en supersportive customisée à fond.
  • Michael a un dévire d'iPhone , Franklin un dérivé de Samsung Galaxy S 3 , et Trevor un dérivé de Nokia Lumia.
  • Ne versez pas d'essence quand il pleut , la traînée disparaît instantanément
  • Miser en bourse chez AUG , prenez un tank et amusez vous a détruire tout les véhicules jusqu'à votre mort , vendez les action et place au jackpot.
  • En buzzard vous n'explosez pas en tirant des roquettes a partir du sol comme TBOGT.
  • Lamar ne sait pas écrire un e-mail correctement.
  • Trevor non plus.
  • Les personnages clignent des yeux.
  • Niko Bellic fait aussi de gros braquages a Liberty City , Lester a même hésiter a l'engager , mais il n'arrivait pas a suivre sa piste.

Et voila :D

Je tient à préciser que toutes ces astuces viennent de diverse personnes et divers site :ok:
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
:o Merci pour toutes ces infos :D
Fais en d'autre :ok:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Super, mais connaissais les 3/4 :D

Les vaches, je m'ennuyais et J'avais pris un tracteur pour les écraser mais j'ai eu un bug et quand j'ai relevé la machine, Sa a soulever la vache :d:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Énorme, franchement, je suis sur le c**

Un choc entre vous êtes en velo et un PNJ en voiture peu tuez le PNJ dans la voiture. (1 chance sur 3)
:mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut