Je suis Skin Maker Free !

DectoZ

Membre
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,

Je m'appelle DectoZ et je suis passioné de Minecraft.

Je suis skin maker disponible très souvent (surtout maintenant en vacances) sur Skype , pour plus d'informations, ajoutez moi sur Skype: dectominecraft.

Je peux réaliser des skins edit. (Fait de transformer un skin pour le rendre à votre gout.) Temps : 45minutes à 1h. (Selon le skin)

Je peux réaliser des skins making. (Fait de créer un skin en partant de rien.) Temps : 1H à 1h30.

Si tu as donc besoins d'un skin, ajoute moi sur Skype, je te présenterais quelqu'uns de mes skins.


Plus d'info:

Je fais partis de la GC (GraphistesCrew), nous sommes deux, un GFX possédants de nombreuses qualités, et un skin maker, moi même.

Cordialement,
DectoZ
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Bonjour,

Je m'appelle DectoZ et je suis passioné de Minecraft.

Je suis skin maker disponible très souvent (surtout maintenant en vacances) sur Skype , pour plus d'informations, ajoutez moi sur Skype: dectominecraft.

Je peux réaliser des skins edit. (Fait de transformer un skin pour le rendre à votre gout.) Temps : 45minutes à 1h. (Selon le skin)

Je peux réaliser des skins making. (Fait de créer un skin en partant de rien.) Temps : 1H à 1h30.

Si tu as donc besoins d'un skin, ajoute moi sur Skype, je te présenterais quelqu'uns de mes skins.


Plus d'info:

Je fais partis de la GC (GraphistesCrew), nous sommes deux, un GFX possédants de nombreuses qualités, et un skin maker, moi même.

Cordialement,
DectoZ
Tu fais des reshades ?
 

DectoZ

Membre
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Hey, escuses moi je m'y connais pas trop dans les noms ^^'. Qu'est ce qu'un reshade? :x
 

Boostay

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Hey ! Je t'ai déjà vu sur un autre site mais je te demande quand même sur celui la aussi ! Moi j'voudrais un skin a base de 2 skin pour en former un seul, pour un faire un seul :) (Go mp pour donner skype et que je t'envoi les screen de mes 2 skin ! :) )
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Haut