Résolu Je suis pres pour la Playstation 4 faite comme moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
oh le bourge :o ta d'la chance mais ta fais une erreur en prenant des fps , moi j'aurais pris , Assassin's creed IV et Watch dogs , et peut etre The Last Of Us
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
ouai actuellement je cherche un lobbyman srx qui pourais me faire du instance platine pour que je sois lvl 52 en trophé voir + si possible en echange j'achete une ps4 !

Assassin's creed IV et Watch dogs , et peut etre The Last Of Us on risque de l'avoir gratuit par mois a koi sa serre de l'acheter
Moi je peux te faire des platines ^^
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
ouai actuellement je cherche un lobbyman srx qui pourais me faire du instance platine pour que je sois lvl 52 en trophé voir + si possible en echange j'achete une ps4 !

Assassin's creed IV et Watch dogs , et peut etre The Last Of Us on risque de l'avoir gratuit par mois a koi sa serre de l'acheter
Lol et si t'arrive a lui faire en moins de 15mn top chrono t'aura peut etre le droit a un Snickers en colissimo !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
je suis millonaire !
Déjà évite tes messages Boost et Inutile .
Et c'est pas par ce que tu payes une console et 2 jeux que tu es millionnaire tu fais juste partis des 2 000 000 de joueurs qui s'apprêtent à faire la même chose .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut