Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

je suis nouveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salem77

Membre
    Réponse de salem77 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
salut je suis nouveau :)
(si quelqun a bot pour dofus sa m'arrengerer)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue sur RGFR :)
Fais une présentation plus détailler de toi il y a des modèles à ta disposition :p
Et rechercher une Bot dofus pour avoir des réponses, tu dois faire un topic dans cette section ;)

Réponse de ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue à toi ! Essaie de refaire ta présentation en suivant le modèle du forum :ok:

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue sur RGFR ! <3 si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici : :ok:

Comme c'est indiqué au dessus, le modèle est utile, tiens je te le donne :

Et si tu veux un Bot dofus, c'est par là : ( fait attention il y a surement des virus, prend des bots qui ont uniquement un SCAN VIRUS TOTAL. ;)

The_Dock

B2O Ma gl
Contributeur
    Réponse de The_Dock Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue sur RealityGaming ! Pense à refaire ta présentation avec le modèle propos

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue sur RealityGaming !

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : je suis nouveaux
Bienvenue sur Reality Gaming ! & Bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires