Résolu je suis lobbyman est ce que je doit déclarer l'argent sur mon compte ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut au mois d'avril j'aurais 25 ans donc je ne toucher rien et donc je ne déclarer pas l'argent des lobby mais a 25 ans je vais percevoir le RSA et donc j'aimerais savoir si je dois déclarer l'argent des lobby ou pas ? sachant que je fais 1000 euros maxi par mois ?
Bonne journée a vous
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
1000€ par mois oui, après faut qu'on sache si tu as ton propre domicile ? Si tu dépends de tes parents ça passe encore, sinon oui tu dois forcément déclarer, mais 200€ par mois tu risques quasiment rien, juste un rappel à la loi…
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Perso j'ai changé ma résidence fiscale ( quitter la france et pas avoir de résidence en france ) pour plus que le fisc mettent son nez dans mes affaires, je vit a l'hotel en italie pour devoir rien a personne et je gagne +12k par mois donc si t'es assez malin et que tu gagnes beaucoup tu devrais faire ça :)
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Le mieux si t'a pas forcément envie de déclarer c'est de te commander une Carte de Crédit Prépayé du style "Veritas" et tu répartis tes revenus sur tes cartes en grandes partie et tu t'en sert pour tes plaisirs et sur ton compte PayPal tu reverse des petites sommes genre 100€ par ci par là pour mettre sur ton compte bancaire si tu le souhaite et t'aura pas de problèmes
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Le mieux si t'a pas forcément envie de déclarer c'est de te commander une Carte de Crédit Prépayé du style "Veritas" et tu répartis tes revenus sur tes cartes en grandes partie et tu t'en sert pour tes plaisirs et sur ton compte PayPal tu reverse des petites sommes genre 100€ par ci par là pour mettre sur ton compte bancaire si tu le souhaite et t'aura pas de problèmes
Les cartes prépayées sont même pas des comptes bancaires mais des institutions financières , de ce fait, on doit pas les déclarer si ces comptes ne dépasse pas 10 000€ par an ;)
 
Haut