Résolu Je suis en seconde pro, et je veux changer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, j'ai décidé d'écrire ce topic parce que j'en avais besoin, je cherche des réponses.

Donc j'explique :

Ma 3ème n'était pas très cool, fin si j'ai bien aimé, mais je parle de mes notes. C'est juste que je ne voulais pas travailler, si j'aurais travaillé j'en serais pas là. Je peut faire des efforts et je veux en faire.
Et quand je dis je veux changer, c'est changer dans les deux sens : ma fillière et moi même.

Je suis actuellement en BAC PRO SEN : un bac pro sur les "Système Electronique Numérique".

Je suis passionné de l'informatique et tout ça, mais là je deteste et ce qu'on fait c'est de la grosse merde, je sais, vous allez me dire « mais c'est que le début, attend un peu. » Non non, quand je dis que c'est de la merde, c'est vraiment de la merde. Les professeurs sont des.. hein, vous m'avez compris. Une prof de français doit savoir lire non? Ben la mienne le sait pas.

Voilà voilà, tout ce que je veux c'est d'aller en Générale. Je sais que je dois bosser dur, mais je veux, je suis motivé, je veux bosser et continuer mes études. Je regrette un peu même trop d'avoir fait le bête pendant le collège. Sachant que j'ai redoublé ma 3ème en le voulant.

• Est-ce que c'est possible "de me replacer" en Générale?

Merci d'avoir lu :love:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Salut tout le monde, j'ai décidé d'écrire ce topic parce que j'en avais besoin, je cherche des réponses.

Donc j'explique :

Ma 3ème n'était pas très cool, fin si j'ai bien aimé, mais je parle de mes notes. C'est juste que je ne voulais pas travailler, si j'aurais travaillé j'en serais pas là. Je peut faire des efforts et je veux en faire.