Résolu Je suis en bas débit comment régler ça?

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
RGCoins
0
Bonjour à tous je suis en bas débit car j'habite à la campagne je suis chez orange et j'ai été les voir aujourd'hui et je leurs et demander si je pourrais avoir le haut débit ou juste une meilleur connexion ils m'ont dit que je pouvais pas car c'était par rapport à la ligne. Mais c'est bizarre quand même nous somme en 2014 tout le monde ou presque ont la fibre ou juste le haut débit et y a toujours des endroit ou on est en bas débit donc si quelqu'un aurait des solutions a m'ont problème sa serait gentil !
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Contacte un autre opérateur ! Je te déconseille juste Free, en ville des gens ne peuvent pas regarder la télé et aller sur internet, imagine à la campagne --'
Sinon tu peut enlever les logiciels inutiles en fond et si tu as un logiciel de Torrent, ferme-le !
 

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
RGCoins
0
Contacte un autre opérateur ! Je te déconseille juste Free, en ville des gens ne peuvent pas regarder la télé et aller sur internet, imagine à la campagne --'
Sinon tu peut enlever les logiciels inutiles en fond et si tu as un logiciel de Torrent, ferme-le !
Quel réseau tu me conseillerez ?
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Quel réseau tu me conseillerez ?
SFR à eu le meilleur débit déscendant général en 2013, alors c'est pas mal déjà ;)
Sinon tout dépend de l'endroit ou tu est : Orange peut te fournir le pire débit mais Free le meilleur. Mais d'abord renseigne toi pour les débits en contactant les opérateurs.
 

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
RGCoins
0
SFR à eu le meilleur débit déscendant général en 2013, alors c'est pas mal déjà ;)
Sinon tout dépend de l'endroit ou tu est : Orange peut te fournir le pire débit mais Free le meilleur. Mais d'abord renseigne toi pour les débits en contactant les opérateurs.
Merci de ta réponse je contacterais les opérateurs pour voir les plus intéressant ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 380
RGCoins
0
Moi je suis chez Orange et j'ai 2 Mbit/s alors que je suis à 7 km de ma ligne et marge débit d'atténuation de 69.1 Db.

Va ici pour voir ton atténuation déscendante

Edit : Mais peut-être qu'en fin Mars-début Avril, j'aurait un NRA dans mon village et donc j'pourrait avoir 20 Mbit/s voir la fibre si tout se passe bien. ;)
 
Haut