Résolu Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiiKaZZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de WiiKaZZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
je voudrais savoir comment faire une mise a jour sur une ps3 dex 4.70 rebug
car j'ai vus il y a pas longtemps qu'il avait une mise a jour d-rex 4.75.1 (dex)
et que je sais pas si c' est compatible car le mot d-rex me fait flipper
et es que je vais toujour rester en rebug dex ?
expliquer moi tout svp :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.

Puis tu peux y aller, ta console va pas prendre feu , ou bien tu reste comme tu es actuellement, tu peux utiliser sen enabler si tu as une demande de maj

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
car j'ai vus il y a pas longtemps qu'il avait une mise a jour d-rex 4.75.1 (dex)
oui c compatible d-rex => DEX
rex => CEX

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
oui comme dit au dessus , mais prends 4.75.3 plutôt comme ça en passant en mode rebug dans la rebug toolbox tu seras déjà spoofé en 4.76 au lieu de cette m*rde de sen enabler que tout le monde idolâtre sur ce forum ;)

WiiKaZZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de WiiKaZZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
oui comme dit au dessus , mais prends 4.75.3 plutôt comme ça en passant en mode rebug dans la rebug toolbox tu seras déjà spoofé en 4.76 au lieu de cette m*rde de sen enabler que tout le monde idolâtre sur ce forum ;)
il faut que j'active des truc apres la mise a jour
et je la fait directement par cle usb ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
il faut que j'active des truc apres la mise a jour
et je la fait directement par cle usb ?
Oui comme dit au dessus.
Prend directement la 4.75.3 Rebug D-Rex , ensuite installes la Tool box depuis Gestionnaire de pkg>installation de pkg>stockage interne
Ensuite tu l'ouvres et tu met le Syteme mode : Rebug , tu seras spoof 4.76 officiel Rebug .

WiiKaZZ

Membre
Réactions
1
Oui comme dit au dessus.
Prend directement la 4.75.3 Rebug D-Rex , ensuite installes la Tool box depuis Gestionnaire de pkg>installation de pkg>stockage interne
Ensuite tu l'ouvres et tu met le Syteme mode : Rebug , tu seras spoof 4.76 officiel Rebug .
je fais sque tu ma dit je suis en 4.76 c bon
mais je peut plus me co sa me mais erreur du psn un truc comme sa

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
je fais sque tu ma dit je suis en 4.76 c bon
mais je peut plus me co sa me mais erreur du psn un truc comme sa
Tu es en Dex , tu dois restaurer ton Cid ou en mettre un Valide
Et dans le Debug Setings , Np environement: np

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question", pour rajouter la balise ( résolu ) à la discussion.

Bonne journée,
RaFaLe'

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 4.70 dex , puis-je aller en 4.75.1 d-rex ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas