Résolu Je suis en 3.55 rebug, je cherche un lien pour passer en 4.76 ou 4.75

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
je suis passer en 3.55 rebug je voudrais avoir un spoof ou un lien pour passer en n importe quoi 4.76 4.75 ETC... MERCI
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
comment on fait TKT ce n est pa de ta faute c est la mienne pour le RSOD
Bah c'est pas moi qui a la console entre les mains donc encore heureux que tu mette pas la faute sur moi :xD;

Bah tu installe le CFW 3.55 Rogero Downgrader Rsod ( Go google pour le trouver ) C'est une MAJ , tu la fais pas le recovery
 
Inscription
16 Juin 2015
Messages
190
Réactions
36
Points
1 456
Tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton power sa va faire 1 bip puis attend un peut et yaura un autre bip tu retire ton doigt tu re appuie sur le bouton power tu entendra un bip puis sa va faire BIP BIP d'affilée tu retire ton doigt et voilà la sa va t'afficher un message comme koi tu doit brancher ta manette au cable usb tu
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
Tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton power sa va faire 1 bip puis attend un peut et yaura un autre bip tu retire ton doigt tu re appuie sur le bouton power tu entendra un bip puis sa va faire BIP BIP d'affilée tu retire ton doigt et voilà la sa va t'afficher un message comme koi tu doit brancher ta manette au cable usb tu
Merci mon amie je dirais o vrais studiokoco ce que tu a fait merci
 
Haut