Résolu Je suis bloqué dans le mode demo de ma PS3 en tentant de la jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaccem

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
bonjour . j'ai un pS3 super slim . on me dit de le cracker pour qu'il accepte les jeux sans CD orginal .. je fait sa moi meme ( j'ai telechrger PS3DAT.UPU ) quand je l'ai installé ( redamarage ... ) on me ecreit au dessous play station 3 demonstration mode 4.66 et le ps 3 ne fonctionne plus si je cliqu sur n'mporte icone .. on me dit cette operation ne peut pas etre effectué en mode demo
:( sil vous palit aidez moi .... commet je peux rendre mais parametres par defaut comment je peux supprimer le crack
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
bonjour . j'ai un pS3 super slim . on me dit de le *****er pour qu'il accepte les jeux sans CD orginal .. je fait sa moi meme ( j'ai telechrger PS3DAT.UPU ) quand je l'ai installé ( redamarage ... ) on me ecreit au dessous play station 3 demonstration mode 4.66 et le ps 3 ne fonctionne plus si je cliqu sur n'mporte icone .. on me dit cette operation ne peut pas etre effectué en mode demo
:( sil vous palit aidez moi .... commet je peux rendre mais parametres par defaut comment je peux supprimer le *****
mdrrr tu est en bypass il faut la craquer pour pouvoir jouer à des jeux sans le CD :ok:

Si ton topic est résolu je te laisse cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
bonjour . j'ai un pS3 super slim . on me dit de le *****er pour qu'il accepte les jeux sans CD orginal .. je fait sa moi meme ( j'ai telechrger PS3DAT.UPU ) quand je l'ai installé ( redamarage ... ) on me ecreit au dessous play station 3 demonstration mode 4.66 et le ps 3 ne fonctionne plus si je cliqu sur n'mporte icone .. on me dit cette operation ne peut pas etre effectué en mode demo
:( sil vous palit aidez moi .... commet je peux rendre mais parametres par defaut comment je peux supprimer le *****
Vas dans les paramétres ---> sécurité ---> start + select + L1 + carré et la tu débloque la play
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut