Résolu Je suis automatiquement déconnecté du Wi-fi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour ,

Je suis victime de problème de wifi je m'explique :

Je suis un joueur de LoL et ma connection WI-FI ne cesse de s'enlever et de se remettre .. Tandis que sur le téléphone sa marche très bien.

J'ai mit à jours les drivers mais rien à faire ,

Merci de l'aide
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonjour ,

Je suis victime de problème de wifi je m'explique :

Je suis un joueur de LoL et ma connection WI-FI ne cesse de s'enlever et de se remettre .. Tandis que sur le téléphone sa marche très bien.

J'ai mit à jours les drivers mais rien à faire ,

Merci de l'aide
Fait un test de connexion avec speedtest et montre nous ton résultat
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Les CPL c'est bien mais au minimum renseignez vous sur son installation électrique ;) de plus ta carte wifi donne nous au moins la référence, si ta un vieux dongle tout pourris des familles cherche pas plus loin c'est l'antenne, les dongle sans antenne à tige dite à dipole ca capte rien c instable et ca déconne tôt ou tard ta plusieurs type d'antennes les directionnel bidirectionnel et omnidirectionnel, je rappellerais jamais assez : La propagation des ondes wifi sont sensibles au interférences un mur porteur, un mur avec béton armé, un aquarium des néon un micro onde qui fonctionne, un four une cafetière qui tourne pareil ça fou le bordel dans le wifi ;) le meilleurs conseil qu'on peut donné c'est d'apprendre a sertir un cable ethernet et dans tiré un vers ta chambre pose un switch ou un routeur et reli les pc dessus.

Au passage un peut d'humour : jouer en wifi est une hérésie un sacrilège passible de peine capital ahahaha xD
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonjour,

Le CPL c'est pas mal, j'ai personnellement opté pour cette solution mais comme dit @Dijkstra e-S il faut se renseigner sur ton installation électrique, ils y a des points positifs et négatifs malheureusement.
  • Perte de connexion quand trop d'appareils sont connectés
  • Obligé de brancher sur des prises murales
  • S'use au fil du temps a cause des tensions électriques
Mais bon pour ma part il m'est très utile et fonctionne très bien même après 1 an d'utilisation. Sur t'en a des bons a des prix abordables. Utilise toujours ce site pour les drivers peut-être qu'il sera mieux mais je conseil toujours d'effectuer des installations manuelles, mais ce site reste pas mal, j'ai comparé avec des drivers prit sur les sites fabricants et ce sont très souvent les mêmes :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut,

Etant aussi un joueur de LoL quand j'ai commencé, je jouais avec du ping en wifi et j'avais des déconnexions et j'ai acheté un cpl de chez Netgear et tout les problèmes de connexion ont disparu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut