Je suis à la recherche d'une team sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Co_OriGiNaLs

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
17
Réactions
6
Points
46
Salut à vous je poste cette (discussion) car récemment j'ai quitté ma team qui se prénomme 'H3rO'
donc dès à présent je suis en recherche de team donc je vais faire ma présentation :
Je m'appel Deni,j'ai 13 ans,je joue à la PS3 depuis quelque mois après sa sortie et à black ops 2 1 semaine après sa sortie
Ma passion pour les jeux est débordante,je serais prêt à me créer un compte pour la team
Si c'est un team compétitive ou fun ? cela ne me dérange pas que ce soit l'un ou l'autre je ferais de mon mieu pour m'adapter donc si quelqu'un est intéréssé faite le moi parvenir en répondant et juste pour les curieux
comme moyen de communication j'ai : Skype,Teamspeak 3,Mumble,et bien sur un micro PS3
Je préfére le ballista qu'au DSR50
Je suis plus slayer (rusher) que campeur
 
Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Co_OriGiNaLs

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
17
Réactions
6
Points
46
Au dernier moment j'ai voulu changer mais je peux pu ^^ dsl
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Tu as MW3 ?
 

Co_OriGiNaLs

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
17
Réactions
6
Points
46
Non j'ai du le vendre mais j'ai Black ops 1,Black ops 2,Call of duty ghost,Call of duty world at war même si ce jeu date mais je serai prêt à l'acheter si on me recrute :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196