Résolu Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3
Bonjour a toute et a tous je cherche un tuto et se coup ci qui explique vraiment tout comment créer un tool de A à Z avec la création de divers (catégorie) et surtout ou placer nos codes suivant nos différent menus et surtout pour GTA V si possible car moi j'en suis arrivé la pour le moment :

You must be registered for see images attach

Merci de ne pas copier sur moi !!!

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3
Bonjour a toute et a tous je cherche un tuto et se coup ci qui explique vraiment tout comment créer un tool de A à Z avec la création de divers (catégorie) et surtout ou placer nos codes suivant nos différent menus et surtout pour GTA V si possible car moi j'en suis arrivé la pour le moment :

You must be registered for see images attach

Merci de ne pas copier sur moi !!!
Je t'aurais bien aider mais j'ai arrêter le codage :(

Il y a plein, de tuto sur youtube et sur les forums ;)

regarde par exemple celui la, c'est pour bo2 mais il suffira juste de changer les offsets ;)

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3
Je t'aurais bien aider mais j'ai arrêter le codage :(

Il y a plein, de tuto sur youtube et sur les forums ;)

regarde par exemple celui la, c'est pour bo2 mais il suffira juste de changer les offsets ;)

a dommage mon pote , je vais regarder merci quand meme ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je suis a la recherche d'un tuto pour la création Tool PS3
Il te suffit d'apprendre le C#

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas