Résolu Je suis a la recherche d'un pseudo court et origin

Achiille8

Membre
Inscription
28 Mars 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
56
Bonjour ,

J'aimerais faire un deuxième compte psn et je suis à la recherche d'un pseudo court puis original . Oui je sais normalement c'est à moi de le trouver moi même car un pseudo c'est personnel mais bon j'ai du mal ^^ . Je suis prêt à avoir vos avis de pseudo. Les kikoo pas le peine d'écrire j'ai 23 ans donc les pseudo de gamins non merci . Pour information moi j'avais comme idée dreamiix .

A vous de jouer ;-)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

De plus j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Lyrix
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour ,

J'aimerais faire un deuxième compte psn et je suis à la recherche d'un pseudo court puis original . Oui je sais normalement c'est à moi de le trouver moi même car un pseudo c'est personnel mais bon j'ai du mal ^^ . Je suis prêt à avoir vos avis de pseudo. Les kikoo pas le peine d'écrire j'ai 23 ans donc les pseudo de gamins non merci . Pour information moi j'avais comme idée dreamiix .

A vous de jouer ;-)
Salut,

Pour ce qui est du pseudo court et original j'aime bien me baser sur des lettres signifiants quelque chose, par exemple, je partais sur "NLN" pour mon pseudo, c'est original et assez propre je trouve :D
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Bonjour ,

J'aimerais faire un deuxième compte psn et je suis à la recherche d'un pseudo court puis original . Oui je sais normalement c'est à moi de le trouver moi même car un pseudo c'est personnel mais bon j'ai du mal ^^ . Je suis prêt à avoir vos avis de pseudo. Les kikoo pas le peine d'écrire j'ai 23 ans donc les pseudo de gamins non merci . Pour information moi j'avais comme idée dreamiix .

A vous de jouer ;-)

Skatalov
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut