Résolu Je suis à la recherche d'un PC Portable gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
Bonjour,

Je cherche a acheter un bon pc portable gamer dans les mois a venir mon budjet et dun maximum 1100 Euro.

Mais je prefere environs 1000 euro max.

Donc je fait appel a vous pour maider a trouver le meilleur choix possible en therme de pc gamer portable pour max 1000 euro environs, merci.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour,

Je cherche a acheter un bon pc portable gamer dans les mois a venir mon budjet et dun maximum 1100 Euro.

Mais je prefere environs 1000 euro max.

Donc je fait appel a vous pour maider a trouver le meilleur choix possible en therme de pc gamer portable pour max 1000 euro environs, merci.
Doublon non :mmh:
 
D

deleted205224

Bonjour,

Je cherche a acheter un bon pc portable gamer dans les mois a venir mon budjet et dun maximum 1100 Euro.

Mais je prefere environs 1000 euro max.

Donc je fait appel a vous pour maider a trouver le meilleur choix possible en therme de pc gamer portable pour max 1000 euro environs, merci.
Prend un ordinateur de chez DELL comme éventuellement un Alien Ware M14/19x , mais bon avec cette somme tu pourrait investir dans une tour gamer ce qui serait peut être plus apte pour game :ok:
Attention ne te fait pas avoir par le genre d'ordinateur de marques concurrentes du style des ordinateur portable MSI , c'est de la camelote :)
Après biensur cela ne reste que mon avis :D
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
N'écoute surtout pas le voisin du dessus.
Acheter un alienware c'est la pire, mais la pire des solutions !
Tiens pour 1100€
Je peux également te fourni en MP un code réduction de 5% qui descendrait le prix de ton pc a 1045€, tu peux même du coup prendre l'option montage pour +- 1060€, et la tu fais tout tourner en full HD 1080p 60 fps en ultra ;)
Cordialement, Vitalic de la E-share :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
N'écoute surtout pas le voisin du dessus.
Acheter un alienware c'est la pire, mais la pire des solutions !
Tiens pour 1100€
Je peux également te fourni en MP un code réduction de 5% qui descendrait le prix de ton pc a 1045€, tu peux même du coup prendre l'option montage pour +- 1060€, et la tu fais tout tourner en full HD 1080p 60 fps en ultra ;)
Cordialement, Vitalic de la E-share :)
Il veut un PC Portable pas une tour :ok:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Bonjour,

Je cherche a acheter un bon pc portable gamer dans les mois a venir mon budjet et dun maximum 1100 Euro.

Mais je prefere environs 1000 euro max.

Donc je fait appel a vous pour maider a trouver le meilleur choix possible en therme de pc gamer portable pour max 1000 euro environs, merci.
Voila voila
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Salut à toi,
Je te propose un MSI GP62 6QF Leopard Pro.
Pratique car il est compté comme un notebook( léger pour du transport pratique etc..)
Description rapido du pc:
i7 6700HD
8go 2133Mhz
Nvidia 960m

Voila voila les points fort de ce pc est qu'il est fluide, logiciel installer avec très pratique pour gérer le pc vraiment conçu pour du gaming mais il peut ce transformer en note book en réduisant les perfs etc..
Pratique pour étudiant
Gros défault: autonomie de batterie qui dur 2h environ

Voila voila si tu veut beaucoup plus de détail voici le site de MSI qui présente bien mieux le pc


Bonne soirée :)
 

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
Merci pour vos reponse, je pense surement partir vers un Portable MSI, et vue que je le prend dans 1 ou 2 mois minimum les prix auront peut être baisser donc je pourrais trouver encore mieux, mais le MSI GP62 Lepoard Pro Minteresse, je ferais tout tourner avec sa ?
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Ce PC Est très potable vraiment beaucoup d'aspect pratique je suis actuellement dessus certe c'est une 960M mais ce PC n'est pas accès sur du gaming il est surtout pour du multi tache.
Puis avec un budget de 1000€ c'est vraiment bien
Comme je l'ai dit c'est un notebook avant tout ^^
Si tu souhaite des promos, il est a la fnac a 1250 je crois mais si tu prend la carte fnac tu l'aura a 1000€ garantie constructeur puis la garantie fnac 3 ans coute 280€ je pense, l'avantage c'est qu'il touche pas le pc et que si il a un problème ne serait-ce que minime ils le remplacent du coup dans 2ans ou 3 je l'échangerai avec un pc bien plus performant au même prix ^^
Egalement paybale en 3 5 ou 10 fois a ne pas négliger étandonné que je suis étudiant alternant

Un inconvénient, pour certain c'est que la clavier est rétro éclairable seulement en blanc (MSI Aime bien les claviers arc en ciel mais pas sur les notebook) ;)

Un dernier point avant de te décider si tu ne connais pas il y a un site nommé Deallabs vraiment très bien ou des personnes affiches des ofrres de un peu un tout et n'importe quoi et desfois il y a des vrais offres je m'en rapelle un HP reconditionné i7 6Go 128 ssd a 300€

si ta besoin d'autre renseignement tu peut me mp.

Bonne journée :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Ce PC Est très potable vraiment beaucoup d'aspect pratique je suis actuellement dessus certe c'est une 960M mais ce PC n'est pas accès sur du gaming il est surtout pour du multi tache.
Puis avec un budget de 1000€ c'est vraiment bien
Comme je l'ai dit c'est un notebook avant tout ^^
Si tu souhaite des promos, il est a la fnac a 1250 je crois mais si tu prend la carte fnac tu l'aura a 1000€ garantie constructeur puis la garantie fnac 3 ans coute 280€ je pense, l'avantage c'est qu'il touche pas le pc et que si il a un problème ne serait-ce que minime ils le remplacent du coup dans 2ans ou 3 je l'échangerai avec un pc bien plus performant au même prix ^^
Egalement paybale en 3 5 ou 10 fois a ne pas négliger étandonné que je suis étudiant alternant

Un inconvénient, pour certain c'est que la clavier est rétro éclairable seulement en blanc (MSI Aime bien les claviers arc en ciel mais pas sur les notebook) ;)

Un dernier point avant de te décider si tu ne connais pas il y a un site nommé Deallabs vraiment très bien ou des personnes affiches des ofrres de un peu un tout et n'importe quoi et desfois il y a des vrais offres je m'en rapelle un HP reconditionné i7 6Go 128 ssd a 300€

si ta besoin d'autre renseignement tu peut me mp.

Bonne journée :)
J'ai un ami dans mon dut informatique qui a ce pc et franchement tu as énoncé les seuls défauts de ce pc, moi personnellement j'ai le Apache Pro et je le préfère pour le clavier et la batterie, après il est pas notebook, faut voir ce dont tu as besoin et ce que tu veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut