Résolu Je suis à la recherche d'un ordinateur GAMER :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Hello les gens, je suis à la recherche d'un ordinateur GAMER et j'ai un budget d'environ 700€
Vous me conseillais quelle config ?
Merci d'avance les gens :D
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Monte ta config, c'est mieux. Tu gagnes de performances pour moins cher.
Je n'ai pas inclu l'OS et l'option montage. L'OS est ... voilà tu comprends et le montage est très facile. Néanmoins si tu veux pas le monter ça fait 40€ de plus.



Voilà mon descriptif:
Intel Core I5 4570 pour le processeur. Il me semble largement suffisant pour ce que tu veux en faire. Ce processeur n'est pas overclocable (c'est à dire "Bosstable") mais néanmoins tu pourras faire du ultra dans tous les jeux du moments (Minecraft, ETS 2, BF4, COD, Watch Dog je crois) donc ce n'est un problème.

AsRock B85-PRO4 dans cette carte mère j'ai fait attention à la compatibilité entre les deux composants, et donc c'est compatible puisque son socket est le même. La carte mère est plutôt bonne.

MSI Radeon R9 270X GAMING, 2 Go comme carte graphique, largement suffisante pour le gamer. Néanmoins si tu veux encore plus tu peux prendre la 280X pour plus de performances. Mais c'est suffisant pour maintenant.

Boîtier Xigmatek Alfar, Noir: alors ici j'ai mis quelqu'un chose qui ressemble à un PC gamer. Le boîtier est la boite, la coque du PC et s'il (le PC) est caché on s'en fou. Tu peux le changer tant que tu restes dans l'ATX.

Voilà les principaux composants.
J'espère que ça va t'aider.

Max
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Monte ta config, c'est mieux. Tu gagnes de performances pour moins cher.
Je n'ai pas inclu l'OS et l'option montage. L'OS est ... voilà tu comprends et le montage est très facile. Néanmoins si tu veux pas le monter ça fait 40€ de plus.



Voilà mon descriptif:
Intel Core I5 4570 pour le processeur. Il me semble largement suffisant pour ce que tu veux en faire. Ce processeur n'est pas overclocable (c'est à dire "Bosstable") mais néanmoins tu pourras faire du ultra dans tous les jeux du moments (Minecraft, ETS 2, BF4, COD, Watch Dog je crois) donc ce n'est un problème.

AsRock B85-PRO4 dans cette carte mère j'ai fait attention à la compatibilité entre les deux composants, et donc c'est compatible puisque son socket est le même. La carte mère est plutôt bonne.

MSI Radeon R9 270X GAMING, 2 Go comme carte graphique, largement suffisante pour le gamer. Néanmoins si tu veux encore plus tu peux prendre la 280X pour plus de performances. Mais c'est suffisant pour maintenant.

Boîtier Xigmatek Alfar, Noir: alors ici j'ai mis quelqu'un chose qui ressemble à un PC gamer. Le boîtier est la boite, la coque du PC et s'il (le PC) est caché on s'en fou. Tu peux le changer tant que tu restes dans l'ATX.

Voilà les principaux composants.
J'espère que ça va t'aider.

Max
Tu à l'air de t'y connaitre, tu trouve ce PC bien ? Ce site est fiable ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Oui le PC est pas mal mais tu pourrai avoir pareil pour un peu moins cher car tu paies aussi Asus !
En gros:

  • Soit tu crées ta config , elle sera meilleure pour le même prix
  • Soit tu achètes un ordi de marque et il sera un peu moins bien , mais même prix.
Sachant aussi que le boîtier est légèrement beau et donc cher et tu peux faire des moches d'économies de ce côté. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la tête du PC ? Ce qu'on veut c'est la puissance ! Donc là tu perds 50€ que tu pourras reprendre sur la carte graphique / carte mère.

A+
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Monte ta config, c'est mieux. Tu gagnes de performances pour moins cher.
Je n'ai pas inclu l'OS et l'option montage. L'OS est ... voilà tu comprends et le montage est très facile. Néanmoins si tu veux pas le monter ça fait 40€ de plus.



Voilà mon descriptif:
Intel Core I5 4570 pour le processeur. Il me semble largement suffisant pour ce que tu veux en faire. Ce processeur n'est pas overclocable (c'est à dire "Bosstable") mais néanmoins tu pourras faire du ultra dans tous les jeux du moments (Minecraft, ETS 2, BF4, COD, Watch Dog je crois) donc ce n'est un problème.

AsRock B85-PRO4 dans cette carte mère j'ai fait attention à la compatibilité entre les deux composants, et donc c'est compatible puisque son socket est le même. La carte mère est plutôt bonne.

MSI Radeon R9 270X GAMING, 2 Go comme carte graphique, largement suffisante pour le gamer. Néanmoins si tu veux encore plus tu peux prendre la 280X pour plus de performances. Mais c'est suffisant pour maintenant.

Boîtier Xigmatek Alfar, Noir: alors ici j'ai mis quelqu'un chose qui ressemble à un PC gamer. Le boîtier est la boite, la coque du PC et s'il (le PC) est caché on s'en fou. Tu peux le changer tant que tu restes dans l'ATX.

Voilà les principaux composants.
J'espère que ça va t'aider.

Max


Moué... Tu aurai put mettre au moins un i5-4590 quand même ! C'est les nouveaux haswell et pour le même prix. Pour la carte mère je suis en revanche pas pour un chipset B85 qui est trop juste pour jouer :mmh:

EDIT: Tu as du faire une faute, dans ta config topachat c'est un 4670 et il manque un lecteur !
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut