Résolu Je suis à la recherche d'un nouveau SmartPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Salut à tous, aujourd'hui je commence à regarder pour un nouveau téléphone car mon vieux iphone 4s ne me satisfait plus.

Je cherche un téléphone par super cher mais qui fonctionne très bien. je ne veux plus d'Apple.
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider en trouvé cela car je m'y connais pas énormément en mobile.

Merci à vous,
xWzino
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je te conseil d'attendre le OnePlus Two.
C'est un smartphone hyper puissant pas trop cher pour les gens un peu geek.
Si tu cherche un smartphone pas trop cher et que tu t'en fou de la puissance il y à plusieurs marques qui peuvent t’intéresser : Wiko, Alcatel, Meizu... :)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Je te conseil d'attendre le OnePlus Two.
C'est un smartphone hyper puissant pas trop cher pour les gens un peu geek.
Si tu cherche un smartphone pas trop cher et que tu t'en fou de la puissance il y à plusieurs marques qui peuvent t’intéresser : Wiko, Alcatel, Meizu... :)
Je cherche un smartphone assez puissant, mais je cherche le meilleur rapport qualité / prix

as-tu une marque de préférence ? HTC, Wiko, Xperia, Samsung ?
Non, j'ai aucune marque de préférence
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je cherche un smartphone assez puissant, mais je cherche le meilleur rapport qualité / prix


Non, j'ai aucune marque de préférence
Alors le OnePlus One est pour toi, 250€ avec 64GO, 3GB de RAM, Snapdragon 801, Ecran 5,5 pouces, APN SONY 13MGP, 4G LTE... C'est le smartphone que je possède actuellement. :)
Ou alors comme je te l'ai dit attend le OnePlus Two qui sera dans les 350€ mais avec les dernières innovations ( Snapdragon 810, USB type C... ) ! :)
 

#zlGrowLife_

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
135
Réactions
34
Points
146
Salut à tous, aujourd'hui je commence à regarder pour un nouveau téléphone car mon vieux iphone 4s ne me satisfait plus.

Je cherche un téléphone par super cher mais qui fonctionne très bien. je ne veux plus d'Apple.
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider en trouvé cela car je m'y connais pas énormément en mobile.

Merci à vous,
xWzino
Salut,

Je te conseille le Samsung Galaxy S4 !
Il est plutot puissant, en Lollipop 5.0 etc..
Il n'est ni trop grand et ni trop petit !

Il est parfait ! :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Donne nous un budget, ce seras plus facile. Sinon on va te donner les téléphones les meilleurs du marché et qui ne correspondent peut-être pas à ton budget ;)
 
D

deleted549900

Bonjour @xWzino,

Tu as un large choix de téléphones portables sous Android tels que Samsung, Wiko etc...
D'ailleurs j'ai fait un topic sur le Wiko Ridge 4G, ça peut t'intéresser ! :cool:

=> https://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-wiko-ridge-4g.460712/

Bonne journée ! :)
 
D

deleted536203

Salut,

Pourrait-on avoir ton budget pour que l'on ai plus de faciliter à trouver le smartphone de tes rêves ? Parce que nous pouvons te proposer des smartphones qui ne seront peut-être pas dans ta tranche de prix. ;)

Sage décision de passer sur Android lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut