Résolu Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Salutation membre d':RG:

Voilà j'hésite à me prendre ce logiciel : Adobe Audition

En réalité je cherche un logiciel similaire au grand GarageBand mais pour Windows.

Merci pour toutes vos futures réponses !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Contributeur
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Audition est bien ;) Mieux que Audacity !

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Audition est bien ;) Mieux que Audacity !
Ah oui? Mais ce que je veux dire Audition permet uniquement la retouche musique ? Pas de création à base de bruit prédéfini dans le style d'un musique Maker ?

JeTeHais

Contributeur
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Ah oui? Mais ce que je veux dire Audition permet uniquement la retouche musique ? Pas de création à base de bruit prédéfini dans le style d'un musique Maker ?
Ah sa non Magic Maker est bien mieux dans ce domaine car Audition ne propose pas ça... Mais tu as pas mal de sites internets te proposant des samples que tu pourra modifier avec Audition ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
Ah sa non Magic Maker est bien mieux dans ce domaine car Audition ne propose pas ça... Mais tu as pas mal de sites internets te proposant des samples que tu pourra modifier avec Audition ;)
mh d'accord, tu ne connais rien d'autre ? :(

JeTeHais

Contributeur
Réactions
1 054

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Avionix

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis a la recherche d'un logiciel similaire a g
Bonjour #Mehdii' SEE, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas