Résolu Je suis a la recherche d'un bon mod manager qui ne freez pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
Salut les gars comme dis au dessus je suis a la recherche d'un bon mod manager qui ne freez pas et ou le anti Cheater (L1+X)fonctionne bien car j'ai le anonymous v7 sans texture et le anti Cheater ne fonctionne pas (des amis on le message en rouge et moi pas "j'ai fais le test risqué mais pour être sur" je suis resté 5min dans la partie et j'avais toujours rien )et bon on va dire que ce un peu ennuyant.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et désolé si je suis un peu brouyon
 
D

delete214168

Salut les gars comme dis au dessus je suis a la recherche d'un bon mod manager qui ne freez pas et ou le anti Cheater (L1+X)fonctionne bien car j'ai le anonymous v7 sans texture et le anti Cheater ne fonctionne pas (des amis on le message en rouge et moi pas "j'ai fais le test risqué mais pour être sur" je suis resté 5min dans la partie et j'avais toujours rien )et bon on va dire que ce un peu ennuyant.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et désolé si je suis un peu brouyon
Tu check ici https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ il y a des menus
 

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
Tu check ici https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ il y a des menus
Oui sa j'ai déjà test mes bcq font freez et je ne ce pas si le anti-cheater fonctionne bien c'est pour sa que j'ai créé une discutions en demandent au gens leur mod menu qu'il on apprécié avec le menu anti cheater fonctionnel
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut les gars comme dis au dessus je suis a la recherche d'un bon mod manager qui ne freez pas et ou le anti Cheater (L1+X)fonctionne bien car j'ai le anonymous v7 sans texture et le anti Cheater ne fonctionne pas (des amis on le message en rouge et moi pas "j'ai fais le test risqué mais pour être sur" je suis resté 5min dans la partie et j'avais toujours rien )et bon on va dire que ce un peu ennuyant.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et désolé si je suis un peu brouyon
J'ai le même menu que toi et l'anti cheater fonctionne, es tu sur de bien activer le monitor sctv?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut